La je desesspère!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
OUI! je commande mes gel chez Kiener Kosmetik (c est la ou j ai suivi mon cours) pis j ai voulu re commander du gel de construction est il ne l on plus!! :clap:

alors je veut aller voir dans une autre maison.. mais QUI?!? :table:

alors je viens de faire un petit tour, il y asoite deepservice (ca me semble assez cher) Royal nail (deja esseyer un mais c estai un masacre...) et totalbeauty...

Breff, je suis perdu, jene sais pas quel marque, est es quel car il on tjs 3-4 sort...est es que le procesuse de pose est le meme??

merci

Re : La je desesspère!!!

Perso je ne te coneillerai pas total beauty, j'ai plusieurs décollement avec, et les autres je ne connais pas. Tu cherches quelque chose de pas cher ou de bonne qualité. Il y en a un super chez professionails "All in light pink..." mais pas mal cher...

Je laisse la place à celles qui auraient d'autres suggestions

onglerie.be
american nails
ongle24

je te conseille de faire une petite recherche pour avoir des infos sur les differentes marques :smile:

OUI! je commande mes gel chez Kiener Kosmetik (c est la ou j ai suivi mon cours) pis j ai voulu re commander du gel de construction est il ne l on plus!! :clap:

alors je veut aller voir dans une autre maison.. mais QUI?!? :table:

alors je viens de faire un petit tour, il y asoite deepservice (ca me semble assez cher) Royal nail (deja esseyer un mais c estai un masacre...) et totalbeauty...

Breff, je suis perdu, jene sais pas quel marque, est es quel car il on tjs 3-4 sort...est es que le procesuse de pose est le meme??

merci

Tu parles du Power gel?:new_shocked:J'ai également fais mon cours de base là-bas!!! :30-niceeyes:

J'en ai acheté y a même pas 2 semaines! :yes:Bizarre!!!:hmmm:

Demande le cataslogue a Ely nails, nailstore leurs gel peach est bien.......-.autrement il y as les gel cesar chez dobi a etoy.

Retour