Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
par contre j ai achete mon premier kit chez gruv nails care et je ne c est pas si c est de bonne qualite, mes 2 premieres poses se sont bien passes mais je trouve quand meme qu un ou deux ongles ne sont pas reguliers, j ai l impression que la lampe n est pas type top , sa fait des bosses
c est moi ou le materiel ki peut faire sa?
parce que a l interieur de ma lampe ce n est pas un miroir comme dans les autres lampes ce qui me fait dire que sa doit pas cataluyser comme il faut.
ce ki est bizarre c est que c est le doigt du milieu de chaque cote pile l endroit ou il n y a pas de lampe mais le fameux films ki n est pas lisse il ya des motifs o plafonds a l interieur
36watt mais le plafond n est pas lisse comme je te les dit c est une sorte de film argent avec des motifs comme sur les ballons de foot et c est a peu pres ce motif que je retrouve sur les ongles apres la pose lol
Non, je pense que normalement ca n'a rien a voir avec le film qui est censé "refleter" les lumieres un peu partout. Après ca peut etre ce que j'appelle une mauvaise disposition des neons (lampes) qui ne catalysent pas les ongles de partout.
Les bosses c'est quoi exactement, comment apparaissent ils?
Quand tu appliques tes vernis avant de catalyser, tes ongles sont impeccablement lisse? Enfin les bosses n'apparaissent qu'une fois les mains sorties de la lampe? Ou si tu as carrément une photo ce serai plus simple.
oui moi je penser a sa lol
les bosses aparaissent apres la sortie de la lampe et que sur le majeur pile poil entre les deux neons
ben les bosses ressemblent etrangement a la forme present sur le film
Je pense pas que ca doit etre ca le probleme après je me trompe peut etre. Mais a ta place j'essaierai de placer chacun de mes ongles bien en dessous d'un neon afin qu'il catalyse bien. Si après ca le probleme ne reapparait pas, c'est un probleme de dispostion des neons.
Avant j'utilisais des lampes avec la meme disposition des neons (en verticales) et j'avais pas mal de problemes de catalysation avec en prime de mauvaises surprises une fois le cleaner(degraissant) passé... Puis comme tu peux le voir sur la photo j'ai fait l'acquisition d'une lampe a neons disposés verticalement et horizontalement et ca catalyse très bien.
Mais ce qui serait mieux c'est d'avoir les avis des filles du forum qui utilisent cette lampe.