La Liste Des Pas A Pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonjour à tous,
Hier en me balandant sur les pas à pas (enfin cette nuit) je me suis rendue compte qu'un bon nombre de nos pas à pas cheris ne sont plus actifs. :(
C'est à dire que la page est "injoignable" ou que le lien du pas à pas ,de la vidéo concernée est tout simplement "mort" et donc la vidéo inexistante.
Je me demandais si un tri etait effectué par la modération pendant l'année?Je me doute que ca demande énormément de temps et de travail et qu'on ne peut pas passer son temps à verifier si une vidéo est supprimée ou un lien périmé!!!
Mais ca ferait je pense un petit peu de nettoyage et ca nous eviterait les "va voir dans les pas à pas" (ce n'est pas une remarque destinée a vous les modos)alors que ca n'y est pas.
Et ca nous donnerait une raison dans quémander des nouveaux :drolleyes: ;)
Consciente du travail que ca demande,j'ai la chance d'etre en "vacance" et d'avoir du temps donc je veux bien aider volontairement les modo si besoin faire une premiere liste, simplement les signaler ou autre !
:wiggle:

En gros,je remercie grandement,comme je l'ai d'ailleurs fait dans chacun des posts que j'ai visité les createurs des pas à pas ainsi que ceux qui ont travaillé a leur listing pour nous faciliter la vie et que si un tri etait fait bientot ca serait non seulement super mais je veux surtout etre volontaire si besoin d'aide!
Virginie

par contre, beaucoup de nouveaux pas à pas ne sont plus listés....
je pense que personne ne se charge de cette tâche fastidieuse.....

:search:

Bonjour Xanails!
oui aussi!avec de l'aide on peut peut etre les regrouper aussi pour la rubrique pas à pas qu'en pensez vous?
Pour utiliser au max la fonction "liste des pas à pas"!:gyro:

tu n'as qu'a donner les liens des posts ou le pas a pas est inactif et on le supprimera
sachez que l'on passe du temps a trier les pas a pas pour que vos recherches avec des mots CLES soit plus facile....mais ca encore une fois vous ne le voyiez pas

tu n'as qu'a donner les liens des posts ou le pas a pas est inactif et on le supprimera
sachez que l'on passe du temps a trier les pas a pas pour que vos recherches avec des mots CLES soit plus facile....mais ca encore une fois vous ne le voyiez pas
:doh::doh::doh:

donc en rouge je m'adressais a toi

et en bleu je m'adresse a xanails

la ca doit etre plus clair

J'en suis à la catégorie nail art dans la rubrique pas à pas,j'en soumets à cette heure plus de 150 à une demande de suppression auprès des modo (Bibichoune) pour lien mort ou durée de vie photo ou video atteinte.
merci
virginie

Envoyés au total à la suppression un peu plus de 235 liens pas à pas morts ou inactifs!
Ayant en partie terminé le tri je ferme ce post
Merci
Virginie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour