la lunule

Lunatica

prothesiste
Ok tout le monde a vu les photos de Eva Green pour Dior et le nouveau Poison ? Tous les défilés sont parés de ce genre de pose avec comme base des couleurs différentes.
Voila mon soucis ses mains et sa pose de verni.
nombre de clientes pour les fêtes me demandent cette pose de verni.
Ou du moins l'équivalent, c'est la tendance "hiver 2007" .
Mon soucis c'est que sur elle, cela me semble etre de simples capsules posées sur tout l'ongle et prédécorées.
J'ai tout essayé : pochoir, pose du verni et création de la lunule ensuite...
Rien ni fait c'est horrible .
Quelqu'un aurait il un tuyau pour me venir en aide parce que là je patauge ?:7-angry::taz:

Re : la lunule

Je l'ai faite récemment sur une cliente : tout en gel de couleur. Gel rouge foncé puis french et lunule en blanc. Le tout recouvert de gel clear et voilà. :flowers:

Est ce cette pub dont tu parles?
[DLMURL="http://www.yazerty.net/dior-midnight-poison-le-parfum-de-cendrillon"] raquo Dior Midnight Poison le parfum de Cendrillon[/DLMURL]

Oui c'est ça, mais d'ailleurs tous les visuels Dior automne-hiver montrent cette manucure : fond de couleur (rose, rouge foncé, même vert), avec french et lunule blanche.

oui il s'agit bien de celle ci, merci alex de ton astuce en gel c'est adorable mais mon soucis c'est le vernie encore tout a l'heure une cliente allait à un cocktail et voulait ça j'ai finté mais ca va pas etre possible tout le temps je rame :(

[DLMURL="http://www.mysacamain.com/mode/www-midnightdior-com-1023-476.htm"]
a5e0887ab189355a35af9f95bdd2b5f4.jpg
[/DLMURL]

Et avec ça ?

6f4e4e5959b46dd3164012ec74071e65.jpg

PRONAILS MOON MANICURES
Posez l'autocollant au-dessus de la demie lune de l'ongle. Appliquez le vernis à ongles. Enlevez avec précaution l'autocollant. Résultat: une manucure lune parfaite.

ref. 21023

ah ben oui je n'avait pas pensé à ce pochoir là je vais essayer dès demain au salon et je vous dis ce qu'il en est merci à toi et à toutes de votre aide pour que je trouve une solution bises
à suivre ...

Retour