la ménagerie

Re : la ménagerie

voila mes loulous il manque les lapins mais je mettrai les photos plus tard car chéri m'attend pour regarder un film

Pièces jointes

• week-end 004.jpg
    week-end 004.jpg
    64.4 KB · Affichages: 51
  • DSCF0233.jpg
    DSCF0233.jpg
    67.1 KB · Affichages: 52
  • DSCF0299.jpg
    DSCF0299.jpg
    53.4 KB · Affichages: 52

oui et tu a bien raison nos animaux sont chez eux!

ton furet et un putoisé?
les chats et chiens qui pause adorable!

mon fufu qui est sur la photo est putoisé et mon autre fufu est white striped

j'ai recueilli un furet blanc pendant 6 mois (via une association qui recueille et place les animaux dans des famille en attente de futur maitre), il était jaune tellement ces ancien maitre le laisser vivre dans sa m******
j'ai jamais réussi a ravoir la couleur de son poil
j'était triste qui parte mes ces nouveau maitre lui on fait toute une pièce et ces mes voisins donc ^^

j'ai recueilli un furet blanc pendant 6 mois (via une association qui recueille et place les animaux dans des famille en attente de futur maitre), il était jaune tellement ces ancien maitre le laisser vivre dans sa m******
j'ai jamais réussi a ravoir la couleur de son poil
j'était triste qui parte mes ces nouveau maitre lui on fait toute une pièce et ces mes voisins donc ^^

c'est bien quand les animaux trouvent une bonne famille

trop mimi vos animaux les filles

pour ma part, j ai cinq chats, un shi tzu

et je souhaite pouvoir retourner en maison avec un jardin pour agrandir ma passion

oui c'est pas facile aujourd'hui les gens pense plus a eux qu'au animaux
quand on voit se qui sent serve d'accessoire de mode.

le furet à trouver refuge chez des voisin retraiter qui venais de perdre leur chien, sa a fait d'une pierre deux coup et trois heureux au final

moi je suis en appart, il est grand mais je veux une maison, je me sens comme un lion en cage en appart

oui c'est pas facile aujourd'hui les gens pense plus a eux qu'au animaux
quand on voit se qui sent serve d'accessoire de mode.

le furet à trouver refuge chez des voisin retraiter qui venais de perdre leur chien, sa a fait d'une pierre deux coup et trois heureux au final

c'est sur, même au niveau des chiens et des chats, les gens ne les font pas stériliser, ou alors c'est tout mignon mais beaucoup s'aperçoivent après que ce n'est pas des peluches, et resultat il y a pleins d'animaux dans les refuges

disons que ça va parce que l'appart est grand, mais un jardin ça me manque trop

c'est sur sa fait du bien un jardin pour jouer avec les bestiaux et se caler au soleil

c'est sur, bon je vais me coucher moi, bonne soirée ou bonne nuit, a bientot, ça fait plaisir de "parler" avec une "voisinne", a bientot

oui j ai des photos sur mon autre ordi, celui la est le portable car je suis dans mon lit, lol

un chat entre mon clavier et mon visage, et un autre qui ronronne sur mon bras

moi au contraire j aime!
j ai supporte pendant longtemps un mari ronfleur (je suis divorcee maintenant) alors les ronrons de mes chats c est que du bonheur a cote!!!

je supporte ni l'un ni l'autre en faite sa me perturbe

mes bizarement les gerbilles qui grattent pendant des heures j'aime bien.. sauf la nuit ^^

j'adore aussi le ronronnement de mes chats, ils viennent se pavaner a coter de moi, se frotter, et là une caresse et ils ronronnent

Retour