La météo du moral

iMicke

° Simplement moi °
Bonjour,

Oui oui, on as déjà un post UP and Down mais le soucis c'est que parfois, ce qu'on as envie de partager avec les autres ne sont ni des Up ni des Downs, juste envie de narrer ces petites histoires de la vie quotidienne... Voilà pourquoi ce post.

Alors en ce moment le moral est mitigé. J'ai passé un super week end et hier soir nous sommes allés manger au Mexicain à Lyon. C'était vraiment délicieux et une superbe soirée.

Ils m'ont prêter un chapeau mexicain pour mon anniversaire, tous le personnel (mexicains biensûr) m'ont chanté 3 chansons dont un "Joyeux anniversaire"... Il y avait même une chanson mexicaine à l'effigie de mon prénom j'ai A-DO-RE.

Au moment du dessert, ils m'ont apporté un truc dans un verre avec une flamme au dessus et fallait boire ça cul sec !!! C'était trop rigolo !!! Ils nous ont offert aussi de la Tequila, l'ont frappé avec nous et chacun notre tour on devait la boire... Bref une soirée inoubliable et après avoir payé ils nous ont offert encore un troisième verre. Autant vous dire que j'avais chaud à l'intérieur hihi.

Sinon pour mes soucis de santé féminine, il me tarde d'être dans une semaine et demie et je pense que je vais lui demander d'arrêter la pilule. De toute façon, faire un enfant avec zom est dans nos projets (même si j'ai peur que la conception soit difficile et longue, le temps que je récupère un cycle normal) mais disons qu'on pensait le faire dans 6 mois/1 ans mais si je dois tomber enceinte plus tôt alors on es d'accords pour dire que ce ne sera pas grave.

Ce soir, c'est mon avant dernière nuit. De plus zom est en vacances, donc lundi, mardi et mercredi étant de repos pour la transition nuit/jour, on va enfin pouvoir se poser à 2 et c'est pas du luxe !!!

Bises les filles, je pense bien à vous

Re : La météo du moral

coucou ma belle, moi j'aimais bien notre post mais pas grave ca peut etre une bonne idee?! bisous

cool pour ton anniv!!

Coucou, Lalie j espère que tu tiens le coup, pas grave pour l autre post car dans celui ci on pourra aussi parler de nos up and down, ainsi que de tout le reste.

iMicke, je vois que t as été la reine de la soirée!! Ca fait du bien parfois.

Me concernant, hier 2 clientes le matin, puis je suis partie acheter quelques trucs qui me manquaient car aujourd'hui on fête en retard les 2 ans de Noah. J ai fait mes p'tites courses vite fait puis un peu les boutiques, j ai trouvé 2 jeans pour mon homme car il a tué tous les autres et je m en suis encore trouvé un pour moi à -50%.

Alors aujourd hui, je suis dans ménage et patisserie depuis ce matin, on sera 19 cet aprem, j ai préparé une tarte à la rhubarbe, une brioche d un kilo, une tarte fruits frais/pudding et un tiramisu. J ai également acheté quelques pets de nonne, vu qu on est dans la période de carnaval. Mon loulou va être tout content!

La st-Valentin apptroche alors j ai aussi été acheté un parfum, une paire de chaussettes rigolote et un dvd "caméra café" pour mon homme. Cruche que je suis, j ai posé un rdv cliente demain soir alors le resto on pourra oublier.

Voilà mes p'tites news, bon dimanche à vous les copines!

Bonsoir les filles,

Lalie, j'espère que le moral s'apaise un peu même si la douleur est omniprésente..?

Natacha, j'espère que ton loulou va mieux aussi, qu'il récupère doucement ?

Pour ma part, tout va bien, demain je reprends le boulot de jour et je crains un peu, cela fais un mois et demi que j'ai pas vu mes collègues de jour et je sais déjà que leurs "blabla" méprisants, faux cul etc vont m'agacer au plus haut point. Ce n'est pas que je sois négative mais vous savez ô combien un boulot composé majoritairement de femmes est...difficile !

Sinon, j'ai passé une mauvaise St Valentin (fin' de quoi je me plains avec tous vos soucis) mais c'était pas grave en soi. Je suis allée me faire soigner une carie que je trainais sans le savoir, le dentiste me l'as soigné seulement quand l'anesthésie s'est estompée, Mickaela as râlé. Une rage de dent comme jamais je n'avais eu. Shootée aux médocs sans respecter les délais tellement j'étais au bout du rouleau, Zom as même failli m'emmener aux urgences tellement je pleurais lors des crises. Finalement, les cachets ont fais leurs effets et le lendemain, le dentiste m'as dévitalisé la dent. Aujourd'hui, une sensibilité un peu gênante mais loin d'être douloureuse

J'attends mon rendez vous chez le gygy impatiement. Je me suis pesée ce matin et outre le fait que j'ai bosser de nuit et que le travail était moins physique, j'ai repris du poids et là, je sens que je suis fatiguée. J'ai des boutons sur le visage, dans le dos...bref...vivement jeudi.

J'ai envie d'un bébé aussi... Et oui, j'y pense, j'ai eu 26 ans et zom en aura 31 jeudi prochain. J'ai envie de pouponner, d'être enceinte mais bon, ma situation pro est difficile. Mon contrat as été renouvelé jusqu'à fin Août, et cela fais deux ans en Juin que je signe contrat sous contrat. En Août, si un autre CDD se propose a moi, je le signerai mais je pense ne pas attendre pour créer ma vie, écrire l'histoire de ma vie...

Voilà pour ma météo du moral, passez une bonne nuit les filles et Natacha, je vais essayer de penser fortement à un proche perdu pour trouver des réponses à mes questions. Ta réponse dans le post de Lalie m'as beaucoup interrogé...et Dieu sait que je crois à la présence des défunts autour de nous mais bon, histoire bidon pour certains, folles pour d'autres, je préfère garder ce jardin secret fermé à mes croyances :)

Bizzz, je pense bien à vous
!!!

Coucou les filles, comme vous le savez dimanche on a fêté l anniversaire de mon loulou, belle petite fête, on était 19 personnes, on a bien rit, ça lui a changé les idées.

Hier matin, rdv écho et prise de sang et ô bonheur, il a de nouveau le droit de marche, quel soulagement!! Rdv dans une semaine pr un nouveau bilan....

Hier aprem, un petit rdv cliente, bon ça va c était ma marraine alors on a fait ça cool! Puis ma coiffeuse est venue, j ai efin "refait" ma tête des bons jours, depuis le temps que j attendais mais que je ne trouvais pas le temps, entre le déménagement, l hospitalisation du petit; mon emploi du temps et le sien!
Donc, coupe, couleur, mèches,...aaaah ça fait du bien!!!!
Et hier soir j ai même trouvé le temps, l envie et la motivation de me refaire mes ongles, il était plus que temps....depuis 6 semaines....et je peux vs dire qu ils en avaient besoin car le déménagement leur a été fatal!

Sinon, aujourd'hui c est l anniveraire de ma fille, 14 ans déjà, pfff ça file.
Entre son anniv, celui du petit, la St-Valentin, fevrier est un mois pas trop bon pr le portefeuille!!!! mais bon, on n emporte rien....

IMicke, c est vrai que concilier boulot sous contrat et bébé, c est jamais évident mais dis toi qu un jour de toute façon faudra bien sauter le pas et puis imagine s ils te font contrat sur contrat pdt 10 ans!
Tu es aide-soignante c est ça? Dans ce cas là, même si enceinte ils ne te gardaient pas je pense que tu n aurais pas trop de mal à retrouver du boulot alors ne tarde pas trop, surtout si l envie bébé s en fait ressentir, car quand ça commence, en général ça ne passe pas, ça va même en grandissant.

Voilà mes tites news, bonne journée!

Coucou les coupines ^^

Comment vas tu Lalie ? Ton moral et celui de ton homme tiennent ils le coup ? Tiens nous au courant ma belle...

Notilu où es tu ? J'espère que ta petite famille se porte bien, donnes vite des nouvelles !!!

Quant à moi ça va cousi cousa, ça dépend des jours, du temps lol. En fait je crois que je me prends trop la tête pour les gens et les gens s'en foutent complètement, donc bon...LOL

J'ai repris le boulot de jour et je peux vous dire les filles c'est que c'est de la FO-LIE !!! C'est là que je regrette bien, de ne pas être restée de nuit !!! Mais y'as bien des c***** sur Terre pour faire c**** leurs monde. Elles ont pas encore compris qu'on fais un boulot d'entraide, d'équipe pour porter un meilleur confort à nos anciens, pour qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin et soient dignes... Non mais faut arrêtez qu'elles pètent plus haut que leurs c**. Elles m'insupportent, le 7 mars, réunion du personnel, ça va faire mal aux équipes ça car je compte pas me la fermer, je vois pas pourquoi certaines ouvriraient leurs bouche en nous faisant des réflexions et que nous on devraient baisser la tête sans rien dire et fermer les yeux ! Ca va pas se passer comme ça moi je vous le dis !!! MDR

Bon pis sinon, aujourd'hui mon zom as 31 ans et pour son anniversaire, on se fais une virée chez le gygy, joli cadeau non ? PTDR allez je sors mais pas sans vous faire un bisous.

A plus les filles

Coucou;

J espère que vous allez bien, ce post n attire décidément pas les foules...

Lalie n est plus trop présente, mais ça se comprend, j espère juste qu elle et son mari s en sortent.

Sinon, que t a dit gygy?

De mon côté, semaine un peu plus calme tant au niveau boulot qu'à la maison car les ainés sont chez leur papa pour la semaine.
Sinon, côté santé, j ai été reprise de mes crises de douleurs à l estomac donc à nouveau médecin et reparti pour un traitement d un mois.Mais apparemment, en en discutant autout de moi, cela arrive à pas mal de personnes et c est dû au stress donc...je vois pas trop de solution...à part prendre des calmants ce que je ne veux pas....ou peut etre tuer mes enfants ou les abandonner, c est pas bien possible non plus lol!

Petite forme en général, c est dû à ce temps qui me saoule plus que tout, y en a marre, veux du soleil moi!

Dans une demi-heure, j ai une cliente...faudrait que je pense à me doucher et m habiller...mais bon fofo quand tu nous tiens!

Cet aprem, mon loulou va à la garderie, ça y est ça reprend, on a eu le 2ème controle hier,on peut arrêter les antibio sa hanche est de nouveau nickel, prochain controle, radio du bassin dans un mois donc gros gros soulagement.

Ce we encore rien de prévu, je verrai bien...

Bonne journée à vous les filles et à bientôt!!!
Bisous bisous....

Coucou, ben aujourd'hui, petite forme, j'ai emmené Penelope se faire steriliser, j'espère qu'elle ne va pas croire que je l'ai abandonné. Bichette elle était pas contente :( Ca me fais bizarre de ne pas la voir à la maison... Vivement 17h et j'espère que tout se passera nickel !

Pour le gygy... Alors bonne nouvelle, je n'ai plus d'endométriose grâce au Luthényl mais j'ai eu tous les effets secondaires à cause de ce progestatif donc ça expliquerait mes baisses de moral, mes insomnies, mes boutons etc etc... Il m'as mise sous Diane35. Je vais enfin ravoir mes règles (normalement). Eh oui beaucoup de femmes s'en plaignent mais moi, de ne pas les avoir eu durant plus de 6 mois, j'ai l'impression d'être une vieille ménopausée alors je suis contente !!! On as parlé future grossesse. Le gygy souhaite que j'apprenne à manger équilibré car j'ai pris 3 kilos. On as parlé des régimes à la mode pour pas les citer et il mes les as tous déconseillé car ça bousille les reins etc etc et crée d'énormes carences, le meilleur "régime" qu'il puisse exister est le sport et l'équilibre alimentaire, manger sain c'est mieux pour le corps ! Donc je vais me motiver, je vais me mettre des coups de pieds aux fesse et je vais mettre tout en oeuvre pour supprimer les cochonneries et m'éduquer ! Ca va etre dur mais j'ai pas le choix, je suis à 3kg des 90kg et quand je vois à la vitesse qu'on les prends, j'ai pas envie de monter sur la balance et de voir 3 chiffres, ça me dépiterait.

Sinon, tout va bien, je bosse ce week end, demain après midi, j'ai les 80 ans de ma tante maternelle et dimanche je bosse d'après midi. Vivement les vacances en Juin LOOOOL

Passez un bon week end les filles, n'hésitez pas à revenir par ici, j'adore vous lire !

Bises

Coucou!!!!!!!!!!!
Comment allez vous les filles? J espère bien....surtout Lalie....enfin toi aussi iMicke..enfin bon on s'comprend!

Alors mon we un peu pourri, faut le dire, j ai rien foutu mais bon il faut des jours comme ça aussi.

Cette semaine par contre, beaucoup de boulot, 23 rdv pour l instant, bon pour certaines c est rien mais moi qui tourne d habitude à12-15 par semaine, du coup ça fait un peu plus, alors avec le petit et les activités des grands je dois jongler.
Aaaahhhh la vie de maman!!!!
Et on n est que mardi....

D ici une heure ma maman va venir et on va lui faire son petit entretien mensuel, je cogite encore sur la déco que je vais lui faire...faudrait d'ailleurs que je m'affole lol! Sinon on va y passer la nuit...déjà qu'avec elle je mets beaucoup plus de temps qu'avec une cliente "normale", entre les pauses pipi, clope et café...pfff on n y est pas encore....

J espère vous lire bientôt, à plus les filles!

Bonsoir les nanas !!!

Oui on s'est compris Notilu, pas de soucis ;) et Lalie, on te lis par çi par là mais pas de news de ta météo du moral...Reviens vite !!!

Pour moi, week end de boulot. Ca part trop en cacahuète d'ailleurs. De plus 3 arrêts, cette semaine j'aurai fais 42h et la semaine prochaine rebelote. Dur dur mais bon.

Sinon j'ai déjà perdu 1kg en mangeant équilibré et raisonnablement. Je voulais faire Dukan mais mon médecin généraliste et mon gygy m'ont déconseillé, ils m'ont dis (et je le savais déjà) que le meilleur moyen de perdre intelligement sans avoir peur de reprendre et d'être en carence et de stocker deux fois plus, c'est de manger équilibré et faire du sport. Alors c'est ce que je fais. J'ai acheté pleins de légumes, des fruits, des choses saines ^^.

Sinon, rien de particulier, vendredi je garde mon filleul jusqu'à samedi et dimanche je vais surement en profiter pour aller rendre visite a mon arriere grand mere car c'est la fête des mamies ce dimanche lol

A bientot les louloutes, soyez fortes, soyez sages et revenez vite !!

coucou les copines, désolée de ne pas passer plus souvent mais je viens quand même vous lire!
météo du oral? au plus bas, passe mes après-midi a pleurer en cachette de louna.....
samedi matin ca sera la messe des 1 mois :(
j'aurais jamais pensé être aussi mal a ce point.....

voila sinon rien de bon a raconter, je vous embrasse mes coupines et merci de prendre de mes nouvelles!biosusssss

Coucou les filles,

Je comprends que ce soit encore et toujours difficile... On ne sait jamais quoi dire ou conseiller dans ces moments de peine et de doute. La seule chose que je puisse t'écrire c'est qu'ici, tu peux compter sur Notilu et moi pour te lire, te comprendre et t'épauler comme nous pouvons.

Aujourd'hui, boulot de 13h à 21h. J'ai vraiment pas envie mais bon, faut bien gagner sa croute. Je vais essayer de partir plus tôt étant donné qu'il y a Grey's anatomy et que j'ai des heures à récupérer à cause de la formation de lundi.

Sinon, je me sens bien, je me sens motivée plus que jamais de perdre et de faire attention à mon alimentation. J'espère ne pas flancher ^^

Gros bisous et bonne journée les coupines !!!

Coucou les coupinettes !!!

Comment allez vous ? Moi ça va grandement bien :)

Je chasse mes kilos petits à petits, je me mets à la cuisine, je ne fais pas d'écarts, bref, je suis MO-TI-VEE (d'ailleurs je suis allée rejoindre une discussion dans le topic des autres régimes comme ça, je me sens pas seule dans ma galère LOL)

Demain reprise d'une semaine de boulot sauf Jeudi où je suis de repos. Demain c'est la réunion du personnel, ENFIN, je l'attendais, même si ça pète au moins on arrêtera de faire semblant et on jouera carte sur table !

Mercredi, je retourne au dentiste pour faire des empreintes de mes dents afin de créer une gouttière. Oui je grince de trop des dents, je les abimes et zom n'en dort plus de la nuit ^^. Alors après les boule quies, j'aurai la gouttière et je serais so galm pour aller au dodo ^^.

Et vous, votre météo du moral ???

Bisous les coupinettes et bon début de semaine

Où êtes vous les coupines !?

J'espère que vous allez bien quand même ? Ca fais vraiment trop longtemps que je ne vous ai pas lu !!!

Ici, chez moi tout va bien.

J'ai perdu 3kg depuis le 25 février, je pense que c'est pas mal. Je fais très attention à mon alimentation tout en me faisant plaisir de temps à autre.
J'ai pris ma nouvelle pilule depuis le 7 Mars, dés le lendemain, j'ai eu mes R, ça m'as fais drôle, moi qui n'en avait plus depuis 7 mois. En plus ça m'as pris au travail donc un peu honte car c'est une collègue qui m'as fais remarquer une légère tâche sur mon pantalon (ben moi je sentais rien). Bref, je pense que ça as un peu détraqué mes hormones et que c'est pour cela que je n'ai pas perdu +. Mais je reste très motivée !

Au boulot, c'est un peu tout et n'importe quoi. Une fille fais de la délation auprès des autres collègues et c'est moi et trois autres nanas qui trinquont. Heureusement pour nous, les collègues nous connaissent depuis 2 ans et cette collègue qui dis tout et n'importe quoi travaille chez nous que depuis peu. Mais ça me soule qu'elle essaie de se mettre tous le monde dans la poche en racontant des conneries, en faisant la fayotte et après qu'elle aille tailler par derrière mais bon... La roue tourne et elle va vite déjanter !

Voilà pour mes news du moment, j'espère vous lire rapidement en espérant que les news seront bonnes !!!

Bisous

Coucou!
Ca fait un petit moment que je n ai pas posté mais je n avais pas trop la tête à ça...

Le papy de mes enfants est décédé il y a 15 jors donc ç a été un peu la crise ici, il a été enterré il y a une semaine alors je vous dis pas l ambiance à la maison.
Bon c est mon "ex" beau père mais voilà je le connais qd même depuis 20ans alors dur dur pour moi aussi, et encore plus dur de faire face au chagrin et aux questions de mes loulous.
Surtout qu il était malade depuis 10 ans et que les 6 derniers mois ils l ont vu dépérir et s éteindre à petit feu, sans plus vraiment pouvoir profiter de lui, il n arrivait plus à parler depuis belle lurette et il était vraiment devenu trop faible.
Toutes ces questions "pourquoi lui", "pourquoi cette maladie", que répondre à ça???? Que c est la vie malheureusement, une p..... de loterie...mais voilà ça ne les soulage pas des mases pour l instant...
Donc ça c était mon grand DOWN.

Sinon, pour le reste, j ai passé une nuit aux urgences pr mes soucis de santé réccurrents, arrivée à 20h sortie à 4h du matin, j en pouvais plus...
Au final ils n ont quasi rien pu me faire comme exam car la nuit, pas de personnel dans les différents services, donc vais prendre un rdv pour une écho et pour un examen, je ne sais plus le nom, où on va me passer une caméra dans la gorge pour aller "explorer" mon estomac.Merveilleux!

Pour le big up, on part samedi en week-end en famille, départ à 8h pour Paris, visite et Tour Eiffel l aprem, dodo le soir et du dimanche au mardi, Disney alors on compte bien en profiter un max tous les 5.J espère que le beau temps sera de la partie!

Voili voilou, sinon à part ça rien de neuf...je vous fais de gros bisous et très bientôt.

coucou mes coupines!!
notilu sinceres condoleances.....:(
j'espere que disney leur remontera un peu le moral....et leur fera oublier pdt ce temps la leur papi....
pour tes ennuis de santé c'est bizarre, prend vite ce rdv que tu saches enfin!

et toi imicke je voulais te feliciter pour tes -3kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop cool!
quant a ton boulot, t'as raison, te laisse pas faire!! lol

et moi beh toujours dans ma peine qui passe pas, hier on a recu la plaque tombale, on va aller la poser ce week :(
louna arrete pas de dire PAPI a longeur de journée...
l'autre jour( jour de la messe des 1 mois) on etait chez ma belle-mere et d'un coup on etait a table et louna dit PAPI , en montrant le mur du doigt!!
alors on lui dit non non louna c'est pas papi c'est parrain car il etait un peu plus loin de l'endroit ou elle nous montrait, et la elle insiste en remontrant le mur vide et dit: PAPIII il est la!
je vous dit pas comme on etait mal!
on s'est dit: elle le voit ou c'est qu'elle aimerait le voir?
moi j'ai gardé 3/4 t-shirt a lui pour dormir et c'est fou elle reconnait tous ses habits, des que j'en mets un elle me montre le t-shirt et me dit PAPI...

sinon lundi j'ai fais operer ma chienne(american staff) de 8 ans qui avait une boule a la derniere mamelle, et c'est en fait une tumeur du vagin, donc c'est partie en analyse pour avoir les resultats bénin ou pas .....?
je l'ai recupérée shootée, mais la ca commence a aller mieux!!

voilou ca c'etait pour les down sinon pour le up, samedi j'ai rdv chez un chirurgien pour un devis poitrine+ventre!!
je viendrai vous dire ce qu'il en est!!

voila mes coupines ca fait du bien de vous parler, je vous embrasse tres fort!

Coucou Nathalie, déjà je veux te dire que j y crois à fond moi à ce que ta fulle voit...mais bon tu connais mon point de vue sur la chose, donc j aurai tendance à dire qu'elle ne rêve pas.
Pour ta chienne, j espère que ça va aller...
Concernant ton rdv, oui tiens nous au courant car parfois, je me tate moi aussi pr ventre et seins, car avec mes 3 césariennes, bonjour l état de mon ventre, et plus je maigris, plus ça me choque quoique les autres me disent que ce n est pas catastrophique, et mes seins...ben après chaque grossesse j en ai moins donc faut que j arrête les bébés lol!!!! J en voudrais pas non plus des énormes mais au moins qu ils soient un peu plus fermes et "remplis".:flocool:
Mais je sais ou du moins pense que c est cher alors je repousse tjrs...mais en même temps à 70 ans ça servira plus à rien:no:

Alors j attends avec impatience tes infos...que je ne pourrai pas lire avant mercredi.

Biz!!!!

Coucou les coupines !!! Quel plaisir de vous relire même si j'aurai préféré qu'il y es pour vous davantage de "UP"

Notilu, mes condoléances pour ton "ex" beau père. J'espère que tes loulous n'en pâtiront pas de trop.

J'espère que ton examen sera positif, qu'ils ne trouveront rien de grave, prends vite rendez vous en tous cas !

Lalie, je suis comme Notilu, j'y crois aussi à fond à ces petites choses...Je comprend que tu ai toujours de la peine, j'espère toutefois que vous allez bien malgré tout !

Quant à moi, je suis à -4kg, le 1er avril j'arrete de fumer car en septembre j'arrete la pilule. Pfffiou je sens que les prochains mois vont être difficiles. Je sera sous patch et d'ailleurs j'ai ouvert un post dans santé/psycho.

Moi pas besoin de me refaire la poitrine, j'en ai déjà fais enlever et maintenant ils sont au top !!! LOL par contre on verra quand je serai enceinte...

Passez un bon week end les coupines :) Vous le méritez bien !!!

Bises

Bonjour les coupines, alors ce week end ?

Lalie comment s'est passé ton RDV chez le chir et ta chienne ça va ?
Notilu comment s'est passé Disney ?

Moi j'ai eu un week end de boulot. Samedi j'étais du soir (13h/21h) quand je suis rentrée, Zom avait préparé le repas et nous sommes ensuite allés au ciné voir "L'agence". Super le film d'ailleurs !!!

Dimanche j'étais du matin (6h30/14h30) donc autant vous dire qu'avec le changement d'horaires et le fait de faire soir/matin, je suis rentrée et j'ai dormi ! LOL

Sinon j'ai attaqué la semaine tranquillou, mardi et aujourd'hui j'étais de repos, autant vous dire que ça m'as fais un bien fou.

Demain, je fume mes dernières cigarettes lol et vendredi hop, fini et patchée ! D'ailleurs j'ai pris rendez vous chez ma diète afin qu'elle me conseille pour la prise de poids... Etant donné que je fais attention, j'ai pas envie que tout se casse la figure à cause des clopes...

Voili voilou, aujourd'hui j'ai 5kg en moins, je me sens bien, je me sens mieux et d'attaque pour continuer !!! + que 17kg à perde...

Bonne semaine les coupines et à très vite

coucou les coupines!!
désolée je me fais rare, je viens juste lire de vos nouvelles!!!

alors pour mon rdv chir, pour le ventre + lipo + poitrine = 6870euros!! aiiiieeee
en fait il m'aspirerait les flancs, le ventre, la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses et un peu des genoux, + la poitrine juste remontée, sans prothèse!!
mais c'est hyper cher!!!!
donc je vais essayer un régime puis si ca marche je me musclerai un peu!!!
pour la poitrine, maintenant que je sais le prix me reste plus qu'a économiser!!
avec ma grossesse elle est descendue de 4 cm il m'a dit que c'était beaucoup!! ( et sans allaiter)!!

sinon pour ma chienne tout est mauvais, c'est bien cancéreux et ils m'ont dit qu'elle en avait pour quelques semaines car il y a 40 % de chances que ca revienne ou métastase, donc tant qu'elle n'a pas les mêmes symptômes qu'avant l'opération ça va, ni qu'elle soit essoufflée ça va, alors je guette le moindre petit signe :(

voila malheureusement apars ma fille pas de UP!!

et vous quoi de 9.?
imicke la cigarette ca se passe bien, et tes kg? cool tu perds bien!!

notilu comment tu vas?

gros bisous mes coupines!

Retour