La méthode 'par couches' de CilsFrance : avis et conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

Solune

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

J'ai commandé il y a qqs jours chez CilsFrance et j'ai donc reçu leurs fiches de conseils... Ils parlent notamment d'une méthode pour séparer les différentes couches de cils (en remontant, couche par couche les cils sur la paupière du haut et en les fixant à chaque fois avec un ruban adhésif... Un peu comme pour se faire un brushing!).

Je me demandais si certaines d'entre vous utilisaient cette méthode? Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce praticable sur tout le monde? N'est-ce pas mauvais pour les cils? Est-ce inconfortable pour la cliente? J'ai peur aussi que les yeux ne piquent plus facilement, puisque je suppose que ça entrouvre légèrement l'oeil...

Voilà, ça m'intrigue, pouvez-vous me conseiller?
Bisoussss!

Re : La méthode "par couches" de CilsFrance ?

Bonjour à toutes!

J'ai commandé il y a qqs jours chez CilsFrance et j'ai donc reçu leurs fiches de conseils... Ils parlent notamment d'une méthode pour séparer les différentes couches de cils (en remontant, couche par couche les cils sur la paupière du haut et en les fixant à chaque fois avec un ruban adhésif... Un peu comme pour se faire un brushing!).

Je me demandais si certaines d'entre vous utilisaient cette méthode? Je n'en avais jamais entendu parler. Est-ce praticable sur tout le monde? N'est-ce pas mauvais pour les cils? Est-ce inconfortable pour la cliente? J'ai peur aussi que les yeux ne piquent plus facilement, puisque je suppose que ça entrouvre légèrement l'oeil...

Voilà, ça m'intrigue, pouvez-vous me conseiller?
Bisoussss!

Perso je travaille ainsi surtout si la cliente à une base bien étoffée afin de pouvoir donner du volume et pour pouvoir travaillé sur tous les étages du cil ( en géné y en a 3)
on peux le faire sur toutes les clientes et cela n'est pas mauvais pour le cil
la cliente ne ressens aucune gène, cela n'entrouve pas les yeux car l'on prends uniquement les pointes des plus longs cils, je le fait avec le sparadrap que j'ai collé sur le dos de la main pour enlever un peu de la base collante, afin que par la suite il se décolle mieux, bisous et au plaisir de voir tes prochaines poses

j'ai appris cette technique lors de ma formation et je trouve que c'est meme mieux de travailler ainsi, surtout pour celles qui débutent, cela facilite le travail :)

Cool !! J'ai hâte d'essayer alors ! Merci les filles!

PS: j'ai reçu le colis ce matin, je vais pouvoir la jouer plus subtile avec des visons tout fins et de toutes les couleurs ! :)

Bisous!

Retour