la magie commence à avoir lieu :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Coucou les filles
il commence a bouger :2-big-smile:

je commence sentir petit a petit ses tout petits coups depuis quelque petits jours a pe pres, quand ca commencer je le disais a mon homme bon vu qu'il y a 1mois je sentais des petites bulles mais mon gygy m'a dit que ce n'etait pas possible mais maintenant je sens vraiment quelque chose je prennais la main de mon homme pour que lui puisse le resentir mais manque de bole il ne se passer rien...
hier soir g commencer a sentir un petit peu j'ai vite prit sa main et op un petit bon c'etait trop mignon et je lui ai dit tu vois je mentais pas lol

puis cette aprem j'etais assise sur le transate et je regarder mon bidou et d'un coup je senté un petit coup j'enléve mes mains et je regarde puis je vois un petit bon lol alors vite j'ai prit mon portable pour enregister j'étais trop contente ca a fait 3 coup d'affilé j'espere trop que sur la video ca se voit mais manque de bol... j'ai pas asser appuier sur le bouton ça n'a rien filmé...la blérotte lol

enfin voila je voulais partager ça avec vous ca me faisait plaisir de vous le raconter :)

Bisous

Re : la magie commence à avoir lieu :D

c'est aussi à ce moment là que j'ai commencé à bien le sentir ;o) je trouve ça vraiment génial!!! je ne m'en lasse pas! Là je suis à 29SG et c'est encore mieux car tu le sens vraiment fort et quand tu es couchée tu vois sa forme (des bosses pas son nez etc...) bon quand il fait de sa brute c'est moins cool mais ça reste rassurant de le sentir ...

bon courage pour ta grossesse ;o)))

Sandy et oui la magie des coups!! c est trop impressionnant! moi j adore la sentir bouger!! alors le verdict approche!! vivement que l on sache!!

c'est aussi à ce moment là que j'ai commencé à bien le sentir ;o) je trouve ça vraiment génial!!! je ne m'en lasse pas! Là je suis à 29SG et c'est encore mieux car tu le sens vraiment fort et quand tu es couchée tu vois sa forme (des bosses pas son nez etc...) bon quand il fait de sa brute c'est moins cool mais ça reste rassurant de le sentir ...

bon courage pour ta grossesse ;o)))

merci Josia pour ton message

oui c'est super rassurant de le sentir
la avec mon homme ca fait depuis le 9 mars qu'on ne l'a plus revu en écho donc de le sentir ça me fait un grand bien
vivement le 19 mai qu'on le revoit trop hâte de découvrir si c'est une nenette ou un ti mec ^^
enfin c'est vraiment trop beau de vivre ça

Sandy et oui la magie des coups!! c est trop impressionnant! moi j adore la sentir bouger!! alors le verdict approche!! vivement que l on sache!!

coucou ma belle

ouiiii ça approche mais c'est long encore 3 semaines a attendre :h a w k:
c'est pas évident de dire il ou elle aussi
la ca va devenir encore plus concret de connaitre le sexe, je me languis de l'appeler par son prénom par intermédiaire de mon bidou lol

ohhh,sa me rappel trop de souvenir...avec forcement la tite larme a l oeil.
J aimais trop quand ma princesse bougeais,comme si elle passais de foetus a bébé.C est compliquer a expliquer mais magnifique a ressentir...
Tu verras t en auras encore plein d autre,profites de chaque instant ma belle!
bisous

ohhh,sa me rappel trop de souvenir...avec forcement la tite larme a l oeil.
J aimais trop quand ma princesse bougeais,comme si elle passais de foetus a bébé.C est compliquer a expliquer mais magnifique a ressentir...
Tu verras t en auras encore plein d autre,profites de chaque instant ma belle!
bisous

koukou

oui c'est pas évident a expliquer la sensation que ça fait faut le vivre pour se rendre compte
mon homme a pu le sentir aussi ça c'est trop beau
j'avais hâte qu'il sente ces petits coups c'est marrant parce que ça l'a plus rapprocher tout les matins quand il se réveil il me demande si il est réveiller il pose sa main sur mon ventre il attend c'est trop agréable j'adore ces petits moment la avant de se lever

ouai c'est que le début pour moi mais de le sentir encore plus bouger après comme Josia qui est a 29SG ça doit pas être évident a expliquer la sensation aussi

mdr sa me rappelle un souvenir,la premiere fois qu elle a bouger je ne savais pas ce ue c etait et je croyais que c etait des gaz!!!mdr
et bah non!lol

petite anecdote,le papa tout les matin fesais un bisous sur le ventre a un endroit bien precis et tout les matins la petite lui repondais par des coup de pieds....c etait moignooon!lol

hi hi c'est trop mignon moi aussi j'en veut unnnnnnnnn snifffffffffff

mdr sa me rappelle un souvenir,la premiere fois qu elle a bouger je ne savais pas ce ue c etait et je croyais que c etait des gaz!!!mdr
et bah non!lol

petite anecdote,le papa tout les matin fesais un bisous sur le ventre a un endroit bien precis et tout les matins la petite lui repondais par des coup de pieds....c etait moignooon!lol

vers 13SG-14SG je sentais comme des petites bulles le gygy ce foutté de ma gueule parce qu'il disait que ce n'était pas possible que je sente quelque chose
mais la a 16SG quand j'ai commencer a sentir ces petits coup j'ai bien compris que je ne rêvais pas et rien a voir avec des vagues ou bulles lol

et tu vois la je suis a 18SG je trouve que ça devient plus intense puis meme ouai toujours dur a expliquer mais je sens, je ne sais pas comme dire en gros qu'il se déplace mais c'est léger j'ai senti ça un matin

c'est trop beau ton annedocte c'est marrant comme il peuvent reconnaitre le papa

et pis tu sais,les photos de ventre de femmes eceinte!ou l on voit la forme d un pied,jcroyais que c etait un montage mais non sa m est reellement arrivé!
la je vais rentrer chez moi (jsuis au boullot) et je vais te raconter d autre petites anecdotes et puis t inqiuete dans pas longtemps c est toi qui vas les raconter!

Oh j'ai complètement zappé j'ai fait une vidéo la semaine dernière hihi
je vous la met
il faut pas s'attendre a un truc de fou lol

j'ai trouver une petite astuce pour le voir sauté
j'ai mit la télécommande sur mon ventre lol
il faut bien fixé la télécommande au début parce que c'est légere les secousse
mais a 46secondes on le voit mieux :)

http://www.dailymotion.com/user/sandoche83/video/x90ro0_video-a-17sg2-19sa2-bebe-se-manifes

et pis tu sais,les photos de ventre de femmes eceinte!ou l on voit la forme d un pied,jcroyais que c etait un montage mais non sa m est reellement arrivé!
la je vais rentrer chez moi (jsuis au boullot) et je vais te raconter d autre petites anecdotes et puis t inqiuete dans pas longtemps c est toi qui vas les raconter!

c'est trop beau ca aussi j'ai une copine elle me disait "je lui vois la forme du pieds j'ai trop envie de l'attraper" lol

oui raconte moi tout :)

Kikou Sandy!!! ça fait plaisir de te lire ma belle et que tout se passe très bien!

et bah non!lol

C'est trop mignon ça!!!

alléé op saute sur le chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :42-baby:

Tu m'as jamais dit ce technique :tongue4: cachotière va :headbonk:

:kiss1:

rooo excellent ma belle !!! c'est clair que c'est vraiment un moment fort !!! j'adorais ca moi aussi !!! ca me rappelle tellement de choses !!! y'a 1 an la question du jour c'etait "alors Fara toujours grosse ????" mon dieu que le temps passe vite !!!

profite a fond de chaque moment en tout cas

je suis trop contente pour toi

gros bisous ma chérie !!

Retour