la main d'entrainement est elle utile?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beenou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beenou

Membre récent
je voulais savoir si le fait de s'entrainer sur main d'entrainement apporté vraiment quelque chose par rapport au vrai modèle.

En clair cette achat est il conseillé ou non ?

Re : la main d'entrainement est elle utile?

Personnellement je n'en ai pas, au départ j'ai testé sur moi, et sur des modèles.
J'ai acheter un doigt d'entrainement qui est pratique pour testé une déco, ou une forme pour la 1ere fois.

Dis toi que sur un modèle tu dois attendre 3 semaine (pour l'entretien) pour te réentrainer alors qu'avec une main d'entrainement tu peux retirer et refaire à ta guise.

A toi de voir ;)

tu peux apprendre juste sur toi mais en effet c'est beaucoup plus long

a toi de voir si tu veux apprendre vite ou pas

C'est sûr que les mains d'entraînement ne peuvent pas remplacer les vraies personnes mais c'est tjr mieux de t'entraîner sur les fausses mains pour le bombé, pas toucher les cuticules que sur les modèles. J'ai une main d'entraînement et je m'en sers tout le temps quand je veux essayer une autre technique de pose. Et puis si tu n'en utilises pas beaucoup, tu fais 1 belle pose et laisses sur le plan de travail.

personnellement je n'aime pas les factices, il y a tjs moyen de s'entrainer surde vrais modèles, mais si ta formatrice t'as demandé d'en avoir une il vaut mieux l'acheter, tu en auras peut-être besoin en formation, d'ailleurs tu peux prendre conseil auprès d'elle directement, elle saura te répondre précisément par rapport à son programme de formation

en parlant de main ou peut on en trouver une gauche et une droite avec support je prends toujours vos conseil mais je pense que je vais en acheter une parce ce que de vrai modèle c'est mieux mais pour les fois ou j'ai envie de faire des essaies et tout y'aura toujours ma petite main.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour