la malette konad quel site choisir???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jadelafee
  • Date de début Date de début

jadelafee

Nouveau Membre
bonjour,
je me renseigne actuellement pour acheter une malette konad j'ai lu vos discussion et me demande si le site American Nails Caraïbes, Manucure, faux ongles, nail art ... vend uniquement à des pro comme marqué ds leur conditions générales de ventes car auquel cas je ne peux pas (j'ai vérifié sur le site particulier et il ne la vende pas dessus )et donc si quelqu'un connait www.bellesanscomplexe.com Merci merci beaucoup de m'apporter des éclaircissement ou alors je concèderai sur le prix sinon :'( et irait sur le site officiel.....

Re : la malette konad quel site choisir???

tu recherches quoi exactement? un petit kit pour commencer ou carrément les grosses malettes?

ben j'ai décidé de prendre la grosse malette directement!! je me suis dit que de toute façon je vais sans doute tt acheter au fur et à mesure......

ben j'ai regardé et comme je ne suis que un particulier je ne peux pas commander sur le site pro ça parait évident sauf que sur le site des particulier il n'y a pas la malette d'où mon désespoir....... alors je ne sais pas si quelqu'un connait un autre site ou si du moins vous pouvez me dire ce que vous pensez du site " bellesanscomplexe " ( la malette est aussi à 200€ dessus) car je n'ai trouvé aucun commentaire discussion sur le net le concernant ce qui m'inquiète un peu alors que le prix est le même que sur manucure et beauté (ou american nail caraïbe pour les pros)

ben j'ai regardé et comme je ne suis que un particulier je ne peux pas commander sur le site pro ça parait évident sauf que sur le site des particulier il n'y a pas la malette d'où mon désespoir....... alors je ne sais pas si quelqu'un connait un autre site ou si du moins vous pouvez me dire ce que vous pensez du site " bellesanscomplexe " ( la malette est aussi à 200€ dessus) car je n'ai trouvé aucun commentaire discussion sur le net le concernant ce qui m'inquiète un peu alors que le prix est le même que sur manucure et beauté (ou american nail caraïbe pour les pros)

Sur le lien que je t'ai mis, c'est la mallette pro, sur la boutique particulier. Tu as regardé?

vi vi j'ai bien regardé sur le site particulier et elle n'y est pas ou plus...

bon je rectifie je crois qu'ils ont deux site pour les particulier hem hem hem donc je sais pas c'est bizarre mais au moins sur le lien que tu m'as donné elle y est (mes yeux fatiguent sans doute mon déménagement..;)

vi vi j'ai bien regardé sur le site particulier et elle n'y est pas ou plus...

Bizarre je viens de l'ajouter a mon panier pour voir la disponibilité.
J'ai fait une capture d'écran, voilà ce que j'ai en cliquant sur le lien

Pièces jointes

• tt.jpg
    tt.jpg
    62.1 KB · Affichages: 238

merki beaucoup pour ton lien et désolé de plus avoir les yeux en face des trous

en fait ils ont deux lien pour les particulier une boutique france et l'autre boutique caraïbe ils pouvait pas faire plus simple....

Bonjour à toute,
je me permet de poster ce message concernant mon site http://www.bellesanscomplexe.com
Je tenais juste à vous informez, que mon site est pour particulier et pro et nous livrons dans le monde entier.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
A bientôt
Natacha & richard

Coucou
Tu as Karine03 du forum qui est distributrice de la marque Konad , elle vend aux particuliers, pros...
Bises
Isa

merci à tout le monde pour vos liens ils vont m'être fort utile car je tiens à informer les prochaines qui se poseront aussi des question sur le site de american nail caraibe ou manucure et beauté qui sont la même entreprise il y a un site pour la france et l'autre pour les caraïbes qui bien sur ne livre que en france ou au caraïbe selon le stock ils n'ont pas forcément les mêmes produits ( c'est ce que m'a dit la dame au téléphone quand je lui ai demandé de m'éclaicir le mystère des sites de l'entreprise) voilou voilou

Retour