La marque "Sina"

Penny

Nouveau Membre
La marque "Sina":gysmo13:...Pour celles qui comme moi se sont faites piéger vider votre sac!:skeptical:

Re : La marque "Sina"

Voici un copier-coller de mes commentaires sur ce gel que j'ai repris ici : http://forum.manucure.info/marseill...ou-trouver-magasins-sur-nice-ou-environs.html

"Après essai, le gel est correct pour l'instant malgré sa marque si peu appréciée sur le forum : SINA
Je vous en dirai plus sur sa tenue dans les jours à venir."

"Pour info, le gel SINA était bien fermé. L'opercule "thermocollée" difficile à enlever cependant, du coup, j'avais du gel plein les mains LOL"

"Je comprend mieux les critiques sur le gel SINA. J'ai refait un ongle et ce gel jaunit sur ma french. J'avais au départ tenté sur des capsules transparentes + paillettes et ça allait mais au bout d'un ou deux jours, ça jaunit légèrement. Pour ce qui est de la tenue, ça a l'air d'aller pour l'instant..."

C vrai que c de la m........ mais pour commencais c suffisant!!
Moi aussi j'ai acheté sa en 1er et franchement aucun regret car sa ma permis de bien m'entrainé de toute facon avec ce gel ou un autre je refaissé mes poses toutes les semaines! au prix du gel autant gaspiller du gel sina!!!
Maintenant que je maitrise j'achete du gel de qualité!

même pour débuter c'est du mauvais matos !!!
lorsque vous ferez la dépose et verrez vos ongles, vous comprendrez !!!

il me semble pas qu'il soit aux normes !!!
faites attentions à ça !!!

même pour débuter c'est du mauvais matos !!!
lorsque vous ferez la dépose et verrez vos ongles, vous comprendrez !!!

il me semble pas qu'il soit aux normes !!!
faites attentions à ça !!!

Oh je pense que si il dois etre au normes car je l'ai pas vu que sur ebay!!
Je l'ai vu sur des catalogue aussi en gel et en resine a des prix un petit peu plus elevé que ebay!
Honnetement mes ongles dessous été correcte!
Par contre au bout de 15 jour il y avais des décollement!
Avec ce gel impossible d'avoir des repousses de 3-4 semaines ca c'est clair!

Meme avec une bonne prépa des pro affirme que ce gel decolle!! et je l'ai constaté par moi meme quand j'ai changé de gel!
Les gel de marque qui se decolle c soit une mauvaise prépa soit un ongles trop gras etc!!
Sina reste du 1er prix donc qui dit 1 er prix dit mauvaise qualité!

moi deja vue des pose faite avec ce gel et c etait vraiment moche, pleins de bulles ,puis tout fissuré au bout de 3 4 jours,on dirais su plastique fondue bbeurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

en plus dans les pays de l'est là où les ongles sots beaucoup plus développés qu'en France la marque Sine (ou Lina) est populaire et assez répondu et ayant de très bonne critiques. surtous il ne faut pas oublier que c'est un gel premier prix!!!!
pour preuve regardez ici: Lien externe : {www.10nails.ru/0041.htm} , Lien externe : {www.a-nail.ru/view_cat.php?id=174}

Je pense surtout que tu doit etre un de leur representant car tous le monde trouve que c'est de la m.....!
Tous ce qui vien de chine est de la m.....!
et bien continuer à l'utiliser !!!!!:43-clapping:

Non feli!Je dis pas d'en acheté
je dis juste que vu tous le gel que j'ai gaspiller je prefere avoir gaspillé du gel a 2€ que mon gel que j'ai actuellement!

il y a une chose que vous oublier !!!
ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir !!
vaut mieux commencer à bosser avec du bon matos que ce genre de gel !!
il y a des gel pas cher avec lesquels on peut débuter comme onglerie be, .....

et ensuite vous choisissez une marque plus cher qui vous offre plus de possilibité !!!

il y a le gel césars secret qui se travaille super bien !!!!

je représente les gels Kodi, depuis peu et je dois dire qu'il m'a réconcilé avec le gel !!!
j'avais carrément abandonné le gel sur cliente car je préférait la résine de loin !!
et maintenant kodi c'est le top !!!
pour le bombé, le pinchage, c'est le pied !!
les couvrante !!
la gamme luxe qui est flexible, c'est le top !!!!

il y a une chose que vous oublier !!!
ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir !!
vaut mieux commencer à bosser avec du bon matos que ce genre de gel !!
il y a des gel pas cher avec lesquels on peut débuter comme onglerie be, .....

et ensuite vous choisissez une marque plus cher qui vous offre plus de possilibité !!!

il y a le gel césars secret qui se travaille super bien !!!!

je représente les gels Kodi, depuis peu et je dois dire qu'il m'a réconcilé avec le gel !!!
j'avais carrément abandonné le gel sur cliente car je préférait la résine de loin !!
et maintenant kodi c'est le top !!!
pour le bombé, le pinchage, c'est le pied !!
les couvrante !!
la gamme luxe qui est flexible, c'est le top !!!!

Quand j'ai commandé mon kit je ne connaisser pas encore le forum!
j'ai acheté le kit complet sur ebay 40€!
Pour mon usage perso, je pose pas sur les autres!
Aprés quand j'ai eu mon kit je me suis débrouiller toute seul et je n'y arrivé pas alors j'ai fais des recherche et j'ai trouvé le forum!
Donc j'ai quand meme utilisé mon gel pour m'apprendre!
Maintenant j'utilise naildesign car ce sont les filles du forum qui m'on donné le lien!

Mais c'est sur que je ne racheterais jamais de gel sina.

Je confirme, de la m..... et en plus j'en ai vu dans un grossiste prés de chez moi!!!! Je leurs ai demandé s'ils avaient le droit de revendre des gels d'ebay, lol, la nana a fait une drole de tête, et m'a répondu oui.
Je ne dirai pas le nom de cette enseigne trés connue mais je ne me sers plus chez eux!

Retour