La mauvaise main

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melonique
  • Date de début Date de début

Melonique

Nouveau Membre
Bon je suis très très débutante.. Je n'ai jamais vraiment fait de pose complète car je n'ai que moi pour me pratiquer et je suis vraiment mauvaise de ma main gauche...

Alors, j'autre jour, je me suis lancé! J'ai fait ma main droite en résine! une peite pose simple, sur capsule car jen'ai toujours pas de chablon. Je n'ai pas voulu me compliquer la vie, je n'ai même pas fait de sourire blanc. Le tout a été fait en clear.... Ça m'as pris 1h30 avant que je commence à limer... Ça avait l'air de rien! on aurais dit que j'Avias collé des gros moton de plastique diformes sur le bout de mes doigts! C'était vraiment laid. 1h de limage plus tard... C'EST TOUJOURS LAID!.... alos je me suis découragé.. j'ai tout enlevé.

Alors, vosu faites comment vous pour faire votre mauvaise main? Coté Vernis, c'est plutot simple... mais la résine... c'est l'enfert! :help:

Vous avez des trucs??

Re : La mauvaise main

Moi aussi j'arrive pas la mauvaise main... J'ai une idée et si on se la coupait :-P

Quand tu parle de resine tu parles d'acrylique ou de la technique ANS / colle et poudre?

pour la mauvaise main je pense que c'est une question d'habitude et de pratique, a force tu trouvera la position qui te convient la meilleurs façon de limer etc....

entrainement , y'a que ça et au début c'est sur que c'est pas tjs réussi.. et ej pense également que certaines sont plus douées que d'autres, voire ambidextre..lol

Il faut que tu bosses le ratio, cest ca le plus dur apres cest que du bonheur

il faut bien caler son poignet sur la table et aller doucement
je croi skil y a ke l'entrainement qui peut aider à améliorer

Retour