La mexicaine

galin3tte

Nouveau Membre
Bonsoir,
y'aurait-il quelqu'un parmi vous qui pourrait m'expliquer la technique de lissage qu'on appelle "la méxicaine" car j'ai regardé sur internet mais je ne comprends rien du tout lol
j'aimerais savoir si ça marche vraiment? j'ai les cheveux bouclés et j'en ai marre de passer une heure a me faire le brushing ..

Re : La mexicaine

déjà entendu parler du lissage japonais et du lissage brésilien mais mexicain ????
Désolée connais pas mais si qq'un a des infos je suis preneuse également
Biz

déjà entendu parler du lissage japonais et du lissage brésilien mais mexicain ????
Désolée connais pas mais si qq'un a des infos je suis preneuse également
Biz

apparemment c'est juste avec des rouleaux ... et après il faut plaquer les cheveux mais je comprends pas bien la technique lol

Bonjour,

je ne connais pas non plus ! est-ce que tu peux nous donner les liens sur les sites où tu as vu cette technique ?! merci

renseignez vous aupres de kimm elle fait des lissages japonais et c est fabuleux

Bonjour,

je ne connais pas non plus ! est-ce que tu peux nous donner les liens sur les sites où tu as vu cette technique ?! merci

enfait j'ai tapé sur google "lissage a la mexicaine" et j'ai trouvé plusieurs sites sur lesquelles ils expliquent tous la meme chose. c'est dommage car on ne comprend pas bien les explications, il m'aurait fallu un pas à pas avec des photos..:bebeouin: lol

lol en fait i faut "tourner" tes cheveux au tour de ta tete et les attraper avec des pinces a chignon et après tu te met une cagoule ( mdr un collant ça tient bien!!!)
ç'est compliquer à expliquer par écrit lol

lol en fait i faut "tourner" tes cheveux au tour de ta tete et les attraper avec des pinces a chignon et après tu te met une cagoule ( mdr un collant ça tient bien!!!)
ç'est compliquer à expliquer par écrit lol

oui parce que j'arrive pas trop a imaginer comment on peut enrouler nos cheveux autour de notre tete lol ...

LOL en fait fo ktu fass une rai sur le coter et tu fais le tour
c'est super compliqué à expliquer j'essairai de te trouver une vidéo demin
biz

Coucou,

Je crois qu'il faut d'abord mettre 1 ou 2 gros rouleaux sur le sommet de la tête(base d'une queue de cheval haute) pour étirer les cheveux épais à cet endroit et après enrouler les cheveux dans 1 sens(30 minutes au sèchoir), enlever les pinces et les enrouler dans l'autre sens et remettre les pinces.

Je ne sais pas si c'est plus clair...:tongue4:

Bonne journée,
Dadou

Coucou,

Je crois qu'il faut d'abord mettre 1 ou 2 gros rouleaux sur le sommet de la tête(base d'une queue de cheval haute) pour étirer les cheveux épais à cet endroit et après enrouler les cheveux dans 1 sens(30 minutes au sèchoir), enlever les pinces et les enrouler dans l'autre sens et remettre les pinces.

Je ne sais pas si c'est plus clair...:tongue4:

Bonne journée,
Dadou

Merci c'est un peu plus clair, mais c'est toujours le mot "enrouler" qui m'embête lol Je ne vois pas du tout comment enrouler des cheveux ... :31-oops-sorry:
Mais merci quand même ! :1-smile:

bonjour le lissage à la mexicaine a 2 principes une avec des attaches et une autre avec une brosse plate

tu préseche tes cheveux au seche cheveu jusqu'a 80% Puis avec une brosse plate et ton seche cheveu , tu lisse tes cheveux sur le crane en tournant et en suivant avec le seche cheveu et ceux dans le sens inverse d'un brushing traditionnel et ensuite tu reprend en les mettant dans le sens normal et là tu a ton coiffage

en résumé pour les coté en exemple, tu ne fais pas de séparation, tu prend ta brosse plate et les cheveux de coté , tu les remonte au sommet du crane et ton seche cheveu doit suivre ta brosse jusuq'a la pointe , les cheveu de la nuque , pareille , tu les remonte avec ta brosse plate sur le sommet du crane et tu va un coup a droite un coup a gauche....

Je les sèche en les brossant avec une grosse brosse plate, en suivant le crâne (en gros, il faut aller de droite à gauche en plaquant les cheveux contre le crâne "à la mexicaine" en suivant la brosse avec le séchoir mais pas trop proche pour ,e pas les brûler

Je les sèche en les brossant avec une grosse brosse plate, en suivant le crâne (en gros, il faut aller de droite à gauche en plaquant les cheveux contre le crâne "à la mexicaine" en suivant la brosse avec le séchoir mais pas trop proche pour ,e pas les brûler

ah d'accord moi je pensais que c'était une méthode sans sèche cheveux.
Merci !

Retour