La Minute de Mina

Mina Nails

Membre Populaire
***Nouveau*** Aujourd'hui voici le lancement de ma chaîne You Tube " La minute de Mina" destiné à tout le monde! Je vous présenterais régulièrement des pas à pas sur un peut de tout et consacré au Nail-art et modelage d'ongles!! J'espère que cela vous plaira et que je vous aurez peut être aidé :)) A trés bientôt !

en tout cas ,pas mal l'idée du pinceau de détail pour faire du 3D,je connaissais pas,je m'en racheterais un afin de pas abimer le mien et je testerais, encore merci ,et hâte de voir la suite

Double bravo pour ton nail art que j'ai beaucoup aimé très doux et bien réalisé et pour ton montage vidéo ! ;)

Je m'abonne !!!

Longue vie à ta chaîne ! ;)

Shaliya.k a dit:
Double bravo pour ton nail art que j'ai beaucoup aimé très doux et bien réalisé et pour ton montage vidéo ! ;)

Je m'abonne !!!

Longue vie à ta chaîne ! ;)

Waw ça me fait trop plaisir et ça m encourage! J avais pas peur de ne pas être à la hauteur !!

Bravo Mina c'est superbe comme toujours!!!et pourquoi diable avez vous eu peur ????tout y est bien dosé depuis les ongles en passant par la musique!!!!tres bien je vous soutiens à 100 pour 100!!!

popie a dit:
Bravo Mina c'est superbe comme toujours!!!et pourquoi diable avez vous eu peur ????tout y est bien dosé depuis les ongles en passant par la musique!!!!tres bien je vous soutiens à 100 pour 100!!!

Parce qu'on ai jamais satisfaite ;( merci c'est que du bonheur bisous ;))

Retour