La mission locale va me rendre folle !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neycha
  • Date de début Date de début

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !!

Comme c'est marqué dans le titre la mission locale va me rendre folle !!

Et oui, ils accepteront de financer ma formation si elle fait que 7 euros de l'heure et que si elle se trouve que dans le département Rhone Alpes !!

Alors 7 X 35 (1 semaine de boulot) = 245 euros par semaines !!

245 X 4 (semaines) 980 euros !!

Ils faut que je me trouve une formation de 980 euros et qui fasse soit 3 semaines soit 4 semaines sinon ils ne me la financent pas !!

Je suis perdue !!

Si vous connaissez, de bonne formations pour ce tarifs, faite moi signe.

Là je suis désespérée ! :sad:

Re : La mission locale va me rendre folle !!

Personne pour m'aider ?

alors quand j'étais en formation une des stagiaires qui était avec moi avait été aidé par la mission locale mais seulement en partie car trop cher, je crois qu ils lui avait donné 400€ pour 1000€ de formation
voila donc si ils peuvent un peu participer cest deja ca , demande le leur

alors quand j'étais en formation une des stagiaires qui était avec moi avait été aidé par la mission locale mais seulement en partie car trop cher, je crois qu ils lui avait donné 400€ pour 1000€ de formation
voila donc si ils peuvent un peu participer cest deja ca , demande le leur

Simplement moi, je n'ai pas les moyens de rajouter derrière... :(

Oui nini, c'est ce que me dit la mission locale, mais la MDPH n'a même pas encore enregistrer mon dossier !
Ca prend 4 à 6 mois la décision !! Et j'ai posté mon dossier début Avril :(
Donc voilà !

coucou et bien ecoute moi je me suis renseigné a la mission rhone de vénissieux dans le rhone il accepte de me financer la moitier du stage que je vais effectuer dans 2 semaines (GVI) il me paye 480 euros et le reste de ma poche moi aussi sa me fait de bonne galère faut que je complete 600 euros mais bon c déjà simpas de compléter

**la mission local pas la mission rhone lol

coucou Neycha,

à ma connaissance, on ne te finance pas entièrement la formation, faut rajouter, que ce soit la mission locale ou autre...
mais peut être qu'avec ton statut handicapée , je te le souhaite très fort, bises et à bientôt ...

coucou Neycha,

à ma connaissance, on ne te finance pas entièrement la formation, faut rajouter, que ce soit la mission locale ou autre...
mais peut être qu'avec ton statut handicapée , je te le souhaite très fort, bises et à bientôt ...

Si, ils financent jusqu'à 980 euros soit 7 euros taux horaire !

Simplement faut la trouver la formation à 980 euros... :confused:

Mon statut "handicapé" je ne l'ai pas encore, je suis très loin de l'avoir car mon dossier est tout récent.

Il faut compter entre 4 et 6 mois d'attentes. :confused:

Retour