la mobilisation du 20 mars

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo01
  • Date de début Date de début

jojo01

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les miss voici un petit mesage a prendre en compte pour les belge et autre car ca touche tout le monde de pire en pire les routes belge nous fesont de la moto et bonjour les risque que l'on va encourir en début de saison avec ses chemins je vous met un lien regarde et écouter.

YouTube - Chaîne de dragontriker

YouTube - Tronçon autoroute Waterloo-Nivelles....au salon de l'auto, fallait acheter un SUV...

YouTube - Quoi la Route Qu'est ce qu'elle a la route.wmv

YouTube - Kawasaki ER6n en Danger ! Faire de la moto en Wallonie !

voila j'arréte ca c'est l'etat des routes de wallonie.

Re : la mobilisation du 20 mars

Ouais, c'est franchement honteux! C'est dangereux et ca fou nos bagnoles en l'air! On vient d'acheter une nouvelle voiture, on la reçoit dans 2semaines nrlmt, mais franchement j'pense qu'on va avoir peur de rouler avec!

petit up pour le 20 mars

coucou jojo il se passe quoi le 20 mars???car moi aussi j'en ai marre de ces routes de m****!!!

coucou jojo il se passe quoi le 20 mars???car moi aussi j'en ai marre de ces routes de m****!!!

c'est indiquer dans le liens une manifestation pour les routes ca touche tout le monde moto,voiture,nous les usagers de la routes qui paye des taxes pour des routes de super qualité hum hum.

c'est vrai que les routes belges ne sont pas terrible !! j'y suis allé en vacance et j'ai été surprise de vos routes belges, vraiment très abimée !!

je vais en belgik une fois par mois et vraiment kan je vais la bas j'ai de la peine pour les usagers de la route !

c'est vrai que les routes belges ne sont pas terrible !! j'y suis allé en vacance et j'ai été surprise de vos routes belges, vraiment très abimée !!

je vais en belgik une fois par mois et vraiment kan je vais la bas j'ai de la peine pour les usagers de la route !

ici avec l'hivers qui vient de passer elle ont souffers encore plus avec le sels de déneigement,c'est du :nawouak:.

Je suis motarde et je peux vous dire que même si la moto est prête à la route dans mon garage, j'hésite à déjà la sortir !!
Je suis aussi allée la sem passée à Bruxelles et j'ai halluciné de voir l'autoroute dans cet état... !!!

merci j'avais pas regarder le lien,c'est grave quand meme,et de mon coté les routes ne sont pas mieux malheureusement...

Je suis motarde et je peux vous dire que même si la moto est prête à la route dans mon garage, j'hésite à déjà la sortir !!
Je suis aussi allée la sem passée à Bruxelles et j'ai halluciné de voir l'autoroute dans cet état... !!!

il faudra regarder 10x plus entre les usagers,la route,les véhicules c'est pas le top

les possettes sont acceptées???

car pour moi aussi c'est la merde!

les possettes sont acceptées???

car pour moi aussi c'est la merde!

les poussettes oui méme les vélos car les pauvres cycliste qui nous font bien c**** le dimanche matin sur la route oupsss :7-angry:

Retour