Anaïs45 Membre Populaire 27 Octobre 2012 #21 Ouiiiiii Sent from my iPhone using Manucure Pièces jointes image-281820884.jpg 149.8 KB · Affichages: 137
Anaïs45 Membre Populaire 27 Octobre 2012 #22 mzlle_frizouille a dit: Tout à fait d'accord avec lui Cliquez pour agrandir... Alors toi t'aimes pas le nail art et le léopard fait ........ bah dis donc c pas large d'esprit tout ca lol mais tu as tes gouts aucun souci ;-) Sent from my iPhone using Manucure
mzlle_frizouille a dit: Tout à fait d'accord avec lui Cliquez pour agrandir... Alors toi t'aimes pas le nail art et le léopard fait ........ bah dis donc c pas large d'esprit tout ca lol mais tu as tes gouts aucun souci ;-) Sent from my iPhone using Manucure
fafoukitty Membre récent 10 Novembre 2012 #23 Pour moi le léopard c'est vulgaire puis on en trouve de partout c'est devenu degeuuu et démodé surtout
Pour moi le léopard c'est vulgaire puis on en trouve de partout c'est devenu degeuuu et démodé surtout
Nails-Univers Membre Actif 10 Novembre 2012 #24 Je pense que sa dépend de ton style vestimentaire, soit sa fait sexy soit sa fait mamie