la neige en provenceeeeeeeeeeeeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bin voila depuis ce matin 6 h00 sa tombais et donc resultat 30 cm de bonnnnnnnnnnne neige et surtout une journee atroce pour les automobilistes
donc pour nous batailles de boules de neige et bonhommes de neige et surtout creverrrrr car j ai eu l impression d avoir passer la journee a la montagne alors que j habite a aix en provence et qu icic il neige casi jamais
donc trop contente mais là le verglas s installe et aie aie aie pas bon demain les mairies , les postes et les ecoles sont toutes fermées par arreter municipale donc les enfants sont aux anges
je vous rajouterais des photos demain car c est ma cop's qui a toutes les photos
deja 5
donc mes voitures sous la neige
et aussi l autoroute juste a coter de mon batiment
donc cet autoroute a etait bloké par les voitures et camions a partir de 8h ce matin et là il y as toujours les vehicule abandonné sur la chaussé j ai l impression d etre dan le film le jour d aprés mdr
bisoussssssssss a demain je vous racnterais ma journee et surtout je vous mettrais des photos d Arthur notre bonhomme de neige

Pièces jointes

• Pic_1396.jpg
    Pic_1396.jpg
    61.8 KB · Affichages: 84
  • Pic_1397.jpg
    Pic_1397.jpg
    66.4 KB · Affichages: 79
  • Pic_1398.jpg
    Pic_1398.jpg
    63.8 KB · Affichages: 75
  • Pic_1394.jpg
    Pic_1394.jpg
    67.6 KB · Affichages: 82
  • Pic_1395.jpg
    Pic_1395.jpg
    87.6 KB · Affichages: 81
Re : la neige en provenceeeeeeeeeeeeeeee

oui j'ai vu au info et j'ai ma soeur qui es la bas aussi et elle ma dit ça mais j'ai pas voulu vraiment la croire qd ellle disait 30cm mais elle avait raison
oups je vais peut etre la rappelé

ah oui et c est pas des parole de marseillaise lol
franchemnt j ai jamais vu sa ici

oui a la télé il on montré marseille il y en avait qui faisait du snow a coté de l'eglise qui es en auteur
sa doit vous faire bizar de voir la neige 'est pas habituelle pour nous en isere on a eu juste 3 petit centimetre
c'est injuste,snif snif

mon mari a fait du ski cet aprem devant la maison et sa glissé tres bien

wahouuuu quand il neige chez vous il neige !!! c'est impressionnant !

oui merci bisous
je t envoi un peu si tu veux mdr

Retour