la neige, un truc de fou !!!

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, alors voila moi qui habite dans les Ardennes 08 pres de la belgique, et ben voila la neige qu 'il y a chez moi :s
environ 70 cm et le bambou enseveli mdr :p

Pièces jointes

• belle pelouse derriere.jpg
    belle pelouse derriere.jpg
    68.8 KB · Affichages: 162
  • et re de la neige (3).jpg
    et re de la neige (3).jpg
    30.4 KB · Affichages: 155
Re : la neige, un truc de fou !!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop de la chance j aime trop sa la neige on echange si tu veux lol

la même chose chez moi! je suis de Lorraine 54

Pièces jointes

• DSCF1132.jpg
    DSCF1132.jpg
    53 KB · Affichages: 121
  • DSCF1133.jpg
    DSCF1133.jpg
    38.2 KB · Affichages: 124

Ben ici c'est reparti depuis ce matin, et c'est le gros bordel sur les routes....

Mon tél sonne pour annuler les rdv, ou reporter, mais ça commence à être dur.....j'en ai vraiment ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!

En plus les gens ralent, si toi t'es coincée sur la route..........:pain:

voilà.......mon coup de gueule du lundi matin !!!!!!!!!

c'est clair trop marre mon mari est reste coincé dans le fossé hier et rentré à pied tous les RV annulé et le frigo qui se vide pas possibilité de sortir la voiture c'est trop la misère!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui c'est reparti de plus belle ici aussi...

La neige avait laissé place à la pluie hier soir mais la neige revient...dès ce matin....

Courage et prudence sur les routes..

c est pareils chez moi, ça commence a faire C.... mais on fait aves pas le choix. Mes gosses doivent partir chez leur pere demain pour les fetes de Noel 250km, je pense qu ils vont rester à la maison

Voici devant chez moi
aa906c9687e681bc2a99dec2bf498c37.jpg

Et le jardin
6834dd62942dcaa958ae0ba35d640bea.jpg

Je ne crois pas avoir vu autant de neige depuis mon séjour au ski lorsque j'avais 11 ans. !!

Combien de temps encore ? Moi aussi je dois faire de la route jeudi..GRRR

par chez moi aussi c'est la galère, ce n'est pas déneigé

c'est pareil chez nous en régions parisienne, cela avait un peu fondu hier soir mais depuis ce matin tot c'est reparti, du coup nos réassort ne nous parviennent pas et surtout nous avons une montagne de colis pret à partir bloqué !!
esperons que cela s'arrete.

une vrai galere ,y'en a marre de ce temps, moi qui a le garage en sous sol, je ne vous raconte pas la galere pour monter la voiture :s
et la sa reneige encore et sa repart encore mercredi jeudi et vendredi, sa va etre le folklore pour les fetes.
En plus la chaine satellite a dit qu'on aurai sa jusque fin decembre :s

la neige du toit est tomber, donc la on a au moins 1m de neige, on aurait dit une avalanche tellement sa a fai du bruit

Pièces jointes

• rere neige (3).jpg
    rere neige (3).jpg
    37.8 KB · Affichages: 97

c'est pareil chez nous en régions parisienne, cela avait un peu fondu hier soir mais depuis ce matin tot c'est reparti, du coup nos réassort ne nous parviennent pas et surtout nous avons une montagne de colis pret à partir bloqué !!
esperons que cela s'arrete.

et oui... malheureusement ça paralyse l'activité commerciale aussi !!

Ils annoncent du redoux pour la fin de semaine ... espérons !!

Retour