La nouvelle vie de ma boulli

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Coucou les filles

Certaines filles on pu lire mon ancien post intitulé : je ne sais pas quoi faire ... parlant d'une tite bouledogue d'une de mes clientes qui voulais me la donner

Alors voila j'ai craqué la petite boulli est parmis nous !

Que du changement pour elle alors qu'elle vivait dans un garage dans le noir attaché a une chaine d'un mètre de long (et dans ses excréments ...) aujourd'hui elle est dans la maison c'est canapé, lit le matin quand mon homme part au boulot ! enfin une vie de rêve !!!

Surprise en ouvrant le carnet de santé aucun vaccin de fait sauf les premier étant chiot, elle a 2 ans donc faut tout que je lui refasse faire les vaccins.

Et une autre surprise c'était un vrai sac a puce , traitement au fronteline direct !!!

Voila j'ai fait une heureuse de plus !!!

Par conte j'aime pas son prénom (Célia) pour un chien c'est moyen je trouve alors on l'apelle Cécé

Petite photo de la fifille :

Pièces jointes

• 20090312_124901.jpg
    20090312_124901.jpg
    34.7 KB · Affichages: 136
  • 20090312_124920.jpg
    20090312_124920.jpg
    22.4 KB · Affichages: 102
Re : La nouvelle vie de ma boulli

tu as fait un bon geste, beaucoup de respect pour toi, c est bien, BISOUS

elle est trop belle
une bonne action c'est genial :worshippy:

Tu l'as sauvée de sa vie de misère, elle a de la chance d'avoir croisé ta route...

ohhhhhh elle est belllllle!!!!
et comme tu dis,t as fais une heureuse,sa doit etre le paradis pour elle!

génial tu as fait un bo geste j en ai recuperé une aussi en decembre un amour d une gentillesse incroyable ! elle aura 5 ANS En juin

moi ma fifi a eu 1ans en spetembre elle est adorable, tu vera tu ne sera pas decu ...

elle est magnifique,BRAVO.:)..au moins elle a trouvée une famille qui aimes les bètes on se demande parfois pourquoi certaines personnes prennent des animaux! !!!!:(

Bravo pour ta belle action

Qu'est ce que les gens sont affreux moi le maitre je l'aurais bien attaché aussi :24-vomit:

Bref, comme ça se passe avec la petite cécé ?

Elle doit revivre

Oui c'est vraiment des amours ces chiens là elle me fait trop rire c'est une vrai chipie

Bravo pour ta belle action

Qu'est ce que les gens sont affreux moi le maitre je l'aurais bien attaché aussi :24-vomit:

Bref, comme ça se passe avec la petite cécé ?

Elle doit revivre

Pour vous donner a toute des nouvelle de ma petite bouli , elle va super bien , elle a son petit panier avec son coussin dans la maison elle est super heureuse, sa nouvelle vie se résume à
-canapé
-lit quand mon homme part au boulot !!!
-balade
- et surtout beaucoup de bisous de calins

Elle est heureuse et même si les gens dise que je suis folle d'avoir 4 chiens je les ........ au moins ils sont heureux chez nous je ne les abandonnerais jamais sur le bord de route...

c'est chou elle a eu bcp de chance cette t'tite Célia... lol elle s'appelle comme moi.héhéhé
Belle vie à elle.

Coucou les filles

Certaines filles on pu lire mon ancien post intitulé : je ne sais pas quoi faire ... parlant d'une tite bouledogue d'une de mes clientes qui voulais me la donner

Alors voila j'ai craqué la petite boulli est parmis nous !

Que du changement pour elle alors qu'elle vivait dans un garage dans le noir attaché a une chaine d'un mètre de long (et dans ses excréments ...) aujourd'hui elle est dans la maison c'est canapé, lit le matin quand mon homme part au boulot ! enfin une vie de rêve !!!

Surprise en ouvrant le carnet de santé aucun vaccin de fait sauf les premier étant chiot, elle a 2 ans donc faut tout que je lui refasse faire les vaccins.

Et une autre surprise c'était un vrai sac a puce , traitement au fronteline direct !!!

Voila j'ai fait une heureuse de plus !!!

Par conte j'aime pas son prénom (Célia) pour un chien c'est moyen je trouve alors on l'apelle Cécé

Petite photo de la fifille :

Elle est trop belle lol :42-baby:

Trop choute !!! Halala je te comprend comment ne pas craker devant cette boule de poil remplis d'amour!!! J'en ai 2 je c de koi je parle lol J'ai la maman de 3ans et demi et la fille ki va avoir 5 mois je ne devais pas craker lorsqu'elle a eu ses chiots mais j'ai pas su resister a sa bouille d'amour!!!

Trop choute !!! Halala je te comprend comment ne pas craker devant cette boule de poil remplis d'amour!!! J'en ai 2 je c de koi je parle lol J'ai la maman de 3ans et demi et la fille ki va avoir 5 mois je ne devais pas craker lorsqu'elle a eu ses chiots mais j'ai pas su resister a sa bouille d'amour!!!

Moi g peur d ca lol :oops:, la mienne a 1 an depuis peu et a eu ses premieres chaleurs hier:clap:, alors on attend environ les 4 eme et on la f porter avc celui d ma soeur ki é un fauve a masque noir :thumbup:

Retour