la nuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
coucou les filles
je suis dans mon huitieme mois de grossesse et plus moyen de dormir dans mon lit ...
je m'explique si je dors dans mon lit je me reveille toutes les heures avec des fourmis dans les jambes dans les bras ...pas moyen de me redresser pour me lever et mal partout comme si j'avais couru un marathon ..
Par contre si je dors dans le canapé (qui est plus mou que mon lit) bah ça va je me reveille de temps en temps pour aller faire pipi mais j'ai moins mal partout je me reveille moins fatiguée ..
Seul hic il me reste encore 6 semaines avant la dpa je vais les passé sur le canapé la nuit ? et si j'arrive plus a dormir dans mon lit apres la venue de bébé ... c'est bien car je dors mais pas cool pour la vie conjugale de dormir dans le canapé ...ça vous est il arrivé ?

Re : la nuit

salut,
moi j arrive bien encor a dormi moi c est pour lundi mon therme donc c est biento est j ai pas eu de soucci a dormir, jprend une autre couette en+ que je me met le long de mon corps entre mes cuisse est j arrive bien a dormir comme sa, bon jme léve au moin 4 fois pour faire pipi mais sinon sa va.....
j ai ma collégue sa lui est arrivé la mm chose que toi mais aprés elle a réussi a redormir ds son lit....... lol
j ai aussi des fourmi ds les main la nuit mais pas ds les jambes.....
ds les jambes( les mollets) c est souvent les crampes le matin aie aie aie sa fait mal.......
bne continuation
bne journée

moi aussi j'avais du mal sur la fin, surtout pour mon 3eme car j'étais énorme, j'avais pris 18 kg mais tout dans le ventre..lol.. une vraie baleine... donc en fait , j'arrivais à mieux dormir en me mettant sur le coté avec un gros gros coussin sous mon genoux, tu vois ce que je veux dire.. y'a que comme ça que j'étais bien, car sur le dos, j'étais super mal..lol

Merci mais je dors deja avec
* un coussin de maternité le truc en forme de "u" pour caller ma nuque
* un coussin entre les genoux car sinon trop de crampe
* un petit coussin sous le ventre sinon trop tendu ça fait mal
* deux coussins sous les pieds pour sureleves mes jambes pour eviter qu'elles gonflent ..
De plus obliger de dormir sur le coté gauche pour eviter de coincer l'artere qui passe a droite chez la femme !
Je ne sais plus quoi faire en tout cas merci pour le conseil :wink2:

Merci mais je dors deja avec
* un coussin de maternité le truc en forme de "u" pour caller ma nuque
* un coussin entre les genoux car sinon trop de crampe
* un petit coussin sous le ventre sinon trop tendu ça fait mal
* deux coussins sous les pieds pour sureleves mes jambes pour eviter qu'elles gonflent ..
De plus obliger de dormir sur le coté gauche pour eviter de coincer l'artere qui passe a droite chez la femme !
Je ne sais plus quoi faire en tout cas merci pour le conseil :wink2:

Les nuits se passent mieux ?

pas trop !
mais je fais avec en attendant ...
De toute façon a force d'epuisement je fini par m'endormir :wink2:
MErci de prendre de mes nouvelles :kiss1:

Retour