LaNini
Mia Nails Beauty By Nanou
Re : "...la pauvre,elle n'avait rien vu..."
comme le dit vero "on est là pour cela"...des qu il y a decollement il y a risque d infiltration et de ce fait risque de mycoses, vous debutantes vous devez donc veillez a ce que cela n arrive pas mais si un jour une de vos clientes en presente ne vous affollez pas cela arrive a n importe qui!!!!il faut conseiller a vos clientes d entretenir votre travail, surtout celles qui sont souvent les mains dans l eau , et leur dire e ne pas hesiter a vous contacter si elles voit un decollement, ou suite a un choc certaines malheureusement osent pas vous deranger car ignorent les risques....et bien souvent pafffff
bonjour
je vien de me rendre compte en vous lisant que ma formatrice ne m'avait pas fais part des risque en cas de décollement et le pourquoi c'etait important de faire un remplissage régulierment en cas de decollement bref merci a ous mon but n'est pas de bouziller les ongles de mes clientes encore merci
Etant débutante, je ne savais pas non plus quels étaient les risques! Et je suis contente d'être tombée sur ce forum car j'ai une amie à qui j'ai fait une pose il y a deux jours qui m'a dit que ça commençait à se décoller. Je lui ai dit d'attendre jusqu'à ce que ça se casse tout à fait... Je viens de lui envoyer un message pour lui dire qu'il fallait le faire au plus vite! Merci de mettre ce type d'information à profit!![]()
comme le dit vero "on est là pour cela"...des qu il y a decollement il y a risque d infiltration et de ce fait risque de mycoses, vous debutantes vous devez donc veillez a ce que cela n arrive pas mais si un jour une de vos clientes en presente ne vous affollez pas cela arrive a n importe qui!!!!il faut conseiller a vos clientes d entretenir votre travail, surtout celles qui sont souvent les mains dans l eau , et leur dire e ne pas hesiter a vous contacter si elles voit un decollement, ou suite a un choc certaines malheureusement osent pas vous deranger car ignorent les risques....et bien souvent pafffff