La peinture acry sur les ongle??? une invention!

sarahNailssss

Nouveau Membre
NON vous ne rêver pas c'est ce que ma dit une cliente!!

elle vont nous apprendre notre métier!!

Je reçois une de mes cliente fidèle samedi, elle me demande une pose avec deco un peu baroque (en moins travailler).

Je lui explique que mes deco a la main je les fais a la peinture acry.
Elle est d'accord

Elle repart avec un faux sourire... je lui est demander 3 fois si la deco lui plaisais

"oui oui c'est très bien"

un message hier sur son mur : sarah ongle : une arnaque!!!

moi tout de suite je lui demande des explication sa réponse : vous utiliser de la peinture pour les enfant , pour les ONGLES car la peinture acry sur les ongle sa n'existe pas !!

o_O

PARDONNNNN je lui poste 2 - 3 video de liliya (et toc)

Sa nouvelle lubie : j'ai inventer aussi les capsule french!!!

SERIEUX!

Re : La peinture acry sur les ongle??? une invention!

pfffff y'en a qui n'y connaisse rien ............
Mais bon au moins avec la video ca a du bien la calmer :)

et puis c'est pas tout les fille!!!! sa nouvelle PO viens en plus commenter en disant quelle est plus qualifier, et que sa existe vraiment pas du tout la peinture acry sur le ongles!

Ba pour une cliente habitué elle a pas été cool avec toi surtout dans ses propos sur son mur!!! elle a manqué de franchise c'est tellement plus facile de casser par derrière, y en a qui sont grave quand même!

tout fais!!

je cite :

ELLE: "g juste pa osé vou le dire mai la déco j'ai pas aimer de plus vous utiliser de la peinture !! comme les enfants..."

MOI: j'ai pas osé ou j'avais pas le cran !!!!!???

je vous est demander si la deco allais 3 fois, je préfère m'y prendre 30 fois et faire une deco qui plait plutôt que on reparte en disant

"oki ben c'est nikel je vous recontacte pour le rempli" et après mettre des chose HORRIBLE sur facebook

OK je commence dans la peinture acry, mais c'etais pas moche a ce point....

Retour