la petite souris

kayra

Membre récent
Coucou tout le monde,
le super pas à pas de Laurie m'a donné envie de fromage et je me suis éclatée, même si le résultat ne vaut pas l'original.
La pose est en gel, les souris en résine.
 

Pièces jointes

  • 2011-09-09 14.53.25.jpg
    2011-09-09 14.53.25.jpg
    13.8 KB · Affichages: 255
  • HPIM0398.jpg
    HPIM0398.jpg
    77.5 KB · Affichages: 340
  • 2011-09-09 14.46.52.jpg
    2011-09-09 14.46.52.jpg
    33.8 KB · Affichages: 270
Re : la petite souris

je connais l'originale qui est extraordinaire avec une histoire en plus...Ta repro est simpa.

Trop mimi ce fromage grignoté.
 
Re : la petite souris

C'est pas mal dis donc ^^ ! Manque de sourire et quelques soucis d'architecture, mais sinon c'est très Cheeseeeeeee <3
 
Re : la petite souris

Merci les filles:)
Laurie, j'adore on travail et j'espère un jour être à ta (mi)- hauteur:42-baby:
 
Re : la petite souris

Merci miss!
Grrrr.. je me suis cognée l'annulaire et il s'est fendu, je dois refaire la souris:no:
 
Retour
Haut