La pire experience de ma vie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petietoil
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petietoil

Chloé est née le 18 juillet 2012.
Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais il fallais que je vous partage Ca...
J'ai acheter un bon sur kgbdeal ( site comme groupon...)
Pour un balayage coupe soin et brushing a 23€ au lieu de 98... Une affaire jusque la.
Je prend donc rendez vous ce jour pour 15:30.
( j'y suis donc en ce moment même...) LOL
Et la grande surprise le salon est comment dire... Dégueulasse , je ne sais même pas ou poser mon sac a main donc je le garde sur mes genoux.
Du coup je vais peu être pas tenter le balayage mais juste une couleur( j'espère prendre moins de risques je vous dirais le resultat...
Pour la coupe 'heuh non pas besoin madame il sont finalement bien comme Ca...'
Je vous laisse et vous raconte la suite après c'est mon ypur au bac...

Ou la ça fait peur LOL, mais degueu comment?? Et les coiffeurs et coiffeuses sont comment? Je suis le post je veux savoir comment tu t'en est tirée LOL alé courage!!

Alors j'en suis sortie enfin.
Une seule coiffeuse, degueu genre elle a sont chien de 30 kg avec elle dans le salon qui fait 10 m².
A terre c'est un mélange d'eau de la gamelle du chien, de poils du chien de crasse et de cheveux.
Rien n'est nettoyée on a le droit a la même brosse pour toute les clientes depuis au moins 1 mois sans être nettoyer. Elle était de toute les couleurs...
J'ai toujours pas trouver de place pour poser mon sac mais j'ai fait l'erreur de lui laisser ma veste.... Une erreur car elle me las rendu toute tachée ! Lune de vous sais comment on enlevé les taches de coloration sur une veste beige?????!!!!
Ah oui et j'ai eu le droit a un peignoir ou quelque chose qui y ressemble pour protéger mes vêtements quand même. Bah même malgré Ca j'ai des taches sur les cuisses alors que celui ci arrivait au genou et que je n'ai pas bouger Dun millimètre ...

Que dire d'autre? A oui la coupe ... Quelle coupe je ne vois pas de différence elle a donner deux coup de ciseau a effiler sur les coter Parce je lui ai dit juste un peu d effilage...
La couleur et bien on va dire que Ca va. en même temps je fait un 6 et je lui ai demandée un 6. Donc si elle ma louper elle est vraiment nulle.
Ah et pour Info en sortant je suis rerentree Dans un autre coiffeur pour savoir si il avait des produits a vendre et il n'a pas remarquer mon magnifique broshing et mas demander si javais rendez vous....!

On verra ce soir si mon homme voit une différence.
Alors a toute les parisiennes les bon de chez kgbdeal pour le coiffeur de la rue Vaugirard dans le 6 eme sont a proscrire...

Ps: en rentrant javais super envie de faire pipi donc j'ai demander les toilettes et elle me sort quelle n'en a pas. J'ai du aller dans le café Den face et payer 20cts.... La vessie n'as pas de prix;)

Re : La pire experience de ma vie

Elle pas de toilette c'est obligatoire pour tout commerce c'est la loi !
je pense que c'est pas pour rien quel fait des réduc lol
au pire signal le car la réputaion de leur site de vente de bon est aussi en jeux

Je vais pas me gêner pour le signaler car c est pas la Premiere fois que kgbdeal nous envoi dans des trucs de merde.

heu tu aurais du lui demander le pressing pour les tâches c'est inadmissible

Bin dis donc heureusement que tes cheveux n'ont rien eu, eux, après une telle mésaventure ça aurait été le bouquet !

Je ne comprends pas que les sites de vente groupée ne vérifient pas où ils envoient leurs clients avant de mettre les deals en ligne...

Et pour ce qui est des toilettes, elle en a forcément. C'est obligatoire certes, mais pas pour le public ;) Moi qui travaille dans une grande enseigne de vente, on a des toilettes mais que pour le personnel. Elle a juste pas voulu te laisser y aller et puis d'un côté tant mieux pour toi, d'après ta description du salon, je n'ose meme pas imaginer l'état des toilettes......

J'avais oublier de présiser aussi que ma coiffeuse était une fan du sopalin.. je m'eplique : au lieu de mettre une serviette sur les epaules par dessus le peignoir j'ai eu le droit a plusieurs feuille de sopalins.. bon encore la passons.
Mais pour messuyer les cheveux aussi j'ai eu le droit a du sopalin et devinez quoi....???
le meme qui avait servi au départ sur mes epaules pendant la couleur... bah oui pas de petites economies.

En même temps je voulais meme pas savoir dans quel etat elle aurai amener une serviette pour mes cheveux.

T aurai du demander un remboursement et refuser de te faire coiffer c koi ca ??? C un gag je te jure et signal ca ou tu a acheter ton bon c se foutre de la geule des gens ça !!!!!

un gros chien le sol plein de poil et la gamelle jte raconte pas l'odeur

je serais toi jappelerai meme l'inspection du travail
un animal dans un salon hygiène 0 son boui boui ferme direct

oui mais pour ca il faut du temps.
Et puis je pense pas que ce soit la seule. Il m'as sembler avoir déjà vu chez un coiffeur un petit chien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour