la ponceuse me fai mal

audrey0529

Membre récent
salut

je voudrai savoir comment faire une depose complete, moi je ponce tou mes ongle mai la ponceuse me fai terriblemen mal... ca chauffe l'ongle d'un coup c horible et apres mes ongle me fon mal, la g vien d découvrir l'acetone, des fille mon di de faire trempette 5 min et de poncer légeremen le residu... compren pas car moi ca fai 30min que ca trempe et ca commence juste a fondre alors les fille avez vous une autre technique pour moi?

Re : la ponceuse me fai mal

quant tu fais une depose tu dois laisser une couche mince de gel ou resine pour proteger ton ongle naturel , et pas poncer jusqu a la brulure car bonjour l etat de ta plaque et soin calcium etc faire en somme une cure de jouvence a tes ongles

tu aurais une photo des tes plaques ?

jamais prendre la ponceuse sur ces doigts
surtout si ça te chauffe
tu vas avoir ta plaque de tes ongles naturels
complètement abimée
il faut utiliser des limes tout simplement
et si ta pose est en résine trempe des cotons dans de l'acétone
et mets le sur tes ongles
et enveloppe avec du papier alu
ça accèlere le procéssus de fonte
bisous séverine

non pas de photo mai c tre moche bien abimé...
si g laisse un peu de resine on va voir la trace sous ma nouvelle pose, c pour ca que g volai tou enevé

non pas de photo mai c tre moche bien abimé...
si g laisse un peu de resine on va voir la trace sous ma nouvelle pose, c pour ca que g volai tou enevé

si tu utilises de la résine cover on ne verra rien
comme traces
laisses une fine couche
ce sera plus facile
bisous séverine

la résine rose s'utilise quand la plaque est uniforme et de bonne profondeur, pour cacher les imperfections et le bord libre de l'ongle on utilise une résine opaque appellée cover qui recouvre l'ongle et cache toutes les imperfections en donnant une couleur de fond uniforme, après la cover tu fini ta construction avec la rose ou la clear.

on est obliger de mettre de la resine rose par dessu la cover ou elle peu s'utilisé seule?

bonsoir

non il n'est pas nécessaire de couvrir la cover avec la pink

lors du rallongement on procède généralement en 3 boules

1 rallongement (cover) avec un fondu jusqu'aus cuticules
2 french
3 cuticules

aux cuticules on utilisera la rose ( petite boule) qu'on lissera sur tout l'ongle

Salut !

J'ignorais qu'il existe des résines "mask" ou "cover" !

C'est comme pour le gel ? pour cacher la démarcation entre le blanc de l'ongle et la partie rose ? c'est ça ??

Mais ou trouver de la résine "mask" ? ? ? ? ?

Salut !

J'ignorais qu'il existe des résines "mask" ou "cover" !

C'est comme pour le gel ? pour cacher la démarcation entre le blanc de l'ongle et la partie rose ? c'est ça ??

Mais ou trouver de la résine "mask" ? ? ? ? ?

oui c'est bien çà , pour rallonger la plaque et éviter ainsi se fameux effet de transparence qui se crée lors de la repousse

tu en trouve pratiquement dans toutes les marques maintenant ( entity , creative, onglerie.be ect...

vois si la marque que tu utilise en fait

personnellement je travaille avec la NFU oh qui a une joli couleur , tu peux la trouver sur le site de framenails

Resines et Monomer NfuOh - Framenails

:flower2:

Super sympa !

Merci pour ces renseignements.
Je ne me fais pas encore mes ongles moi même, c'est pour ça que je prend un max de renseignements !

Je ne connais pas les sites de Créative ni Entity, ils sont peut-être réservés aux pros ?

Retour