la pose de ma tata

elly67

Nouveau Membre
coucou
:sofa:
tout le monde alors cette aprem j'ai fait une pose simple sur ma tata qui n'avait jamais fait sa et qui adoorreeeee lol
voila elle a voulu ovale french et sourire enfin une "lol voir mes anciennes discusions" voila doncje sort de formation encore besoin d'entrainenent.mais je suis contente par contre c'est tres dificile de faire un ovale bizous a toutes

Pièces jointes

• IMGP3419.jpg
    IMGP3419.jpg
    51.4 KB · Affichages: 145
  • IMGP3420.jpg
    IMGP3420.jpg
    54.6 KB · Affichages: 198
  • IMGP3421.jpg
    IMGP3421.jpg
    51.7 KB · Affichages: 180
  • IMGP3422.jpg
    IMGP3422.jpg
    53.7 KB · Affichages: 156
Re : la pos de ma tata

moi j'aime pas trop la french mais c'est mon avis perso sinon la pose est bien
!!!

Re : la pos de ma tata

c'est jolie et tres propre mais la french un petit peu trop grande mais ca c'est question de gout

Re : la pose de ma tata

il me semble que la french est trop basse,trop grande par rapport a la plaque et pas de la meme longueur par tout.

ça reste joli quand m^me mais attendons l'avis des pros,peut etre que je me trompe

la french est trop basse mais c une question de gout, sinon la pose est joli voila:spinny::spinny::spinny:

idem pour moi, french trop grande et pas de la même grandeur sur tout les doigts, et c'est un peu flou pour voir les détails.
Mais si tata est contente, c'est le principal !

merci a toutes pour vos coments mais j'aimerais biens savoir se que c'est la french trop basse????

ta french est trop grande par rapport a ta plaque d'ongle la bonne proportion est 1/3 (french) 2/3 pour la base ilk me semble...

Retour