La pose de mon mariage ......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à toutes et à tous ,

voici la pose réalisées a 4 mains pour mon mariage ... j'ai posé mes résines (melanges de paillettes rouge, Organic collection Bride "Diamond"), une autre PO m'a aidé a les limer en ensuite a fait la déco que je désirée (pour une fois qu'elle avait une belle longueur elle voulait faire ma deco et moi pour une fois ca fait du bien de se faire chouchouter)...... après un trait de liner blanc et des lignes de paillettes hexagonales (blanches/or et rouge) finition de la déco avec des strass swarovski ....

Et une petite photo de mon mari et moi en prime .....
( Sur les photos 3 et 4 la pose a deja 15 jours)

Pièces jointes

• 0401.JPG
    0401.JPG
    82.8 KB · Affichages: 184
  • 0402.JPG
    0402.JPG
    99.2 KB · Affichages: 183
  • 0403.JPG
    0403.JPG
    150.3 KB · Affichages: 186
  • 0404.JPG
    0404.JPG
    100.5 KB · Affichages: 223
  • IMG_1916.jpg
    IMG_1916.jpg
    32.8 KB · Affichages: 186
coucou alors pour ta pose, je te dirais qu sa manque daffinagee aux cutis et les cotés, ainsi que pour les traits..sinon le choix des resines pr le frennch est bien et suit avec ta robe :)

les ongles de marjo a dit:
coucou alors pour ta pose, je te dirais qu sa manque daffinagee aux cutis et les cotés, ainsi que pour les traits..sinon le choix des resines pr le frennch est bien et suit avec ta robe :)

Tout pareil *^

Félicitation....trés jolie....
Merci beaucoup

Tout pareil *^
Merci ... oui je suis d'accord avec vous ... elle avait du mal a affiner sur les cotés .. mais bon j'aime quand meme le resultat... merci pour le choix des résines ... la c'est moi qui les ait choisies et posées.

jolie et félicitations...

félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!!

Merci beaucoup aussi a tous les +1

Retour