la pose de tips prédécoré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anael
  • Date de début Date de début

anael

attention je mords!!!!!
hello les filles je suis toute nouvelle et debutante dans la pose d'ongle donc il y a une question un peu bete peut etre que je me pose : est ce normal que le tip prédécoré ai un vide de couleur a la base en effet je voudrais acheter des tip prédécoré pour me faire ma manucure mais la base est transparente donc est ce que je le pose sur le lit de l'ongle complet ou comme un tip normal juste sur le bout de l'ongle merci de m'aider desolee si ça vous semble un peu bebete merci d'avance

Re : la pose de tips prédécoré

comme un tips normal je pense enfin m'en sui jamais servis alors attend les pros du predecores
bizbiz

en fait tu as le tip predecore et il y a un bort transparent a la base

je te montrerai bien mais jsais pas comment mettre une image sur le forum

tu fais copier coller ou alors tu fais aller en mode avancé et tu fais ajouter image
bisou

Les prédécos sont exactement la meme choses que les autres capsules! Tu colles et tu pose ton gel!

voila la photo merci

Pièces jointes

• tip chanel.jpg
    tip chanel.jpg
    30.5 KB · Affichages: 171

tu dis que ça se pose pareil que les tips normaux mais ducoup y'a que le bout de l'ongle qui est decoré alors ?? pas tout l'ongle

tu dois coller la capsule comme une capsulme normale et normalement le dessin commence au sourire.. je sais pas si je me fais bien comprendre

ha je pense que j'ai trouver faudrai pas les coller par hasard au millieu de l'ongle et poser le gel comme la normal ?

tu dis que ça se pose pareil que les tips normaux mais ducoup y'a que le bout de l'ongle qui est decoré alors ?? pas tout l'ongle
Ces prédéco sont faites pour faires des french décoré! Il en existe qui déborde sur la table de l'ongle (n'est ce pas Pougnia!! :frag_facile:)

ok merci jvais les commander et jverrais bien ce que ça donner a bientot

Retour