la pose des capsules

moufti

Nouveau Membre
j'ai fait ma 1ère pose hier et je ne suis vraiment pas satisfaite!:(
Mon problème est que l'on voit fort le démarcation de la capsule malgré que j'ai limé. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas assez larges car on voit mes ongles naturels sur les bords. De plus, elles sont très carrées à la base et mes ongles ont une forme arrondie donc, malgré la pousse des cuticules, elles ne s'adaptent pas bien.
Merci pour vos conseils!

Re : la pose des capsules

Bonjour et bienvenue Moufti!
Tout d'abord, pas d'inquiétude c'est en faisant que l'on apprend!
Tu te rends déjà compte de tes erreurs, et c'est déjà énorme!
Pour la demarcation de ta capsule, il existe certainement chez ton fournisseur un liquide qui permet de dissoudre la capsule, tu en poses une petite quantité juste à l'endroit où ta capsule est posée. et ça sur toute la main, le temps de revenir au premier doigt, le produit a fait son effet, et tu peux limer sans risquer de blesser ta cliente.
Pour tes capsules, si ta cliente a des ongles larges, ils sont large! tu n'y es pour rien, sache que si tu poses une capsule trop petite, les capsules risquent de mal adherer à l'ongle et faire une bulle. Donc choisis en fonction de la largeur de l'ongle naturel!
Pour ce qui est de la forme, rien ne t'empêche de limer ta capsule avant de la coller
Je te souhaite bon courage, et persévérence...

je les ai achetées chez emmi nail et je tiens à préciser que c'est une utilisation perso

j'ai fait ma 1ère pose hier et je ne suis vraiment pas satisfaite!:(
Mon problème est que l'on voit fort le démarcation de la capsule malgré que j'ai limé. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas assez larges car on voit mes ongles naturels sur les bords. De plus, elles sont très carrées à la base et mes ongles ont une forme arrondie donc, malgré la pousse des cuticules, elles ne s'adaptent pas bien.
Merci pour vos conseils!
pas compris, la.... juste une tite question : tu as bien posé tes capsules que au bout de l'ongle??????:hmmm:

C'est à dire? Non, je les ai posées comme des faux ongles. Je pense avoir compris lol...:3-blink:

OKKKKKK!!! Super la vidéo. Merci beaucoup!!!
J'avais pas du tout compris ça. Et ça me semble évident maintenant. Il ne me reste plus qu'à retirer cette catastrophe et de me mettre au boulot.
Merci encore, bizzz:1-smile:

Retour