Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'est très joli et j'aime bien les couleurs? c'est un bon début, il te faut simplement relimer un peu ton index car il est un peu coin coin et nous faire un joli bombé car tout cela est plat mais sinon c'est très bien...
Décidément, y'en a qui sont vraiment motivées le matin..
Je trouve ta pose très jolie mais c'est vrai que tes ongles paraissent un peu rouges...un peu trop de limage peut être!
Mais c'est très sympa!
Merci pour vos commentaires cela fait du bien. Oui vous avez raison mes ongles ou du moins la PEAU hihi à souffert. Et je vais les limer cela fait coin coin. Demain j'ai un modéle et samedi aussi et vite les photos pour vos comentaires :wacko: Ben vraiment un grand merci pour vos réponses si rapide.
Je travaille avec les produits onglerie.be. Gel de contruction (Mask) 2 couches Gel french blanc Des paillettes rose (le doigt dans le pot) Gel de finition easy gel 2, 1 couche Une couche de Easy Une couche de vernis uv Merci.