la pose ongulaire pour mineurs est elle légale?

Re : la pose ongulaire pour mineurs est elle légale?

a partir du moment ou les parents sont d'accord ..
c'est toujour moin pire qu'un tatouage ou piercing
mais bon ca dépend a qu'elle age moi je dit a partir de 15 ans ok
mais pas avant .. aprés je sais que mon esthéticienne ma fais ma premiere pose a 13 ans ..

a partir du moment ou les parents sont d'accord ..
c'est toujour moin pire qu'un tatouage ou piercing
mais bon ca dépend a qu'elle age moi je dit a partir de 15 ans ok
mais pas avant .. aprés je sais que mon esthéticienne ma fais ma premiere pose a 13 ans ..

ah? ok merci
quand je fais pose aux ado la mere est toujours là,
mais au cas ou elle ne serait pas presente, je ne voudrai pas m'attirer des ennuis...:audi:

merci de ta reponse, tu as été vite!:infosactualite:

derien !
au pire tu peut toujour appelé les parents de la jeune filles pour savoir si il sont d'accord car certaine mere son un peu lourde et si elle ne repond pas tu les prend pas ou alr tu leur dit de venir avc un papier de leur mere signé mais bon les gens vont peut etre nous prendre pour des folles c'est que des ongles ..

Si il y a de risques!! Je ne sais pas ,mais surement, déjà ne serai ce que les parents qui pourraient venir se plaindre de l'avoir fait sur leur filles sans qu'ils ne le sachent!!

Après pour la tenue je ne sais pas!!! Je l'ai fais sur ma fille l'année derniere pour les vacances juste un gainage!!! Et ça n'a pas tenu
Une autre fois pareil sur ma fille et sa copine (maman au courant!)cet hivers... Idem gainage et sur leur pouce rallongement,elles en voulaient un plus long ,ça n'a pas tenu enfin 1semaine et elles commençaient à en perdre...

Je ne sais pas si il y a un age ou l'ongle est plus mature pour la pose ,c'est une question que je me pose souvent??? Si quelqu'un sait...
Les petites ont 12ans

12 ans c'est jeune et c'est l'age de la puberté donc l'ongle et gras comme la peau et les cheveux il y'a donc une mauvaise adhérance ..

oui sa avais tenu 3 semaines édmie il me semble ..
mais bon elle rayer l'ongle avc une lime puis le bloc blanc
j'avais repéré car j'été deja intérésé par la pose d'ongle et pour la pose de ma mere elle avais juste rayer l'ongle au bloc blanc lol
et puis je me rapel elle m'avais fais de jolie déco bleu avec des paillettes c'été magnifique ! lol

Coucou, quelqu'un aurais un modèle d'autorisation parentale ??? histoire d'avoir quelques idées de quoi y mettre ... Merci ;-)

Retour