La pose que j'ai fais ce soir sur une copine

bromelia bleu

Membre récent
voilà la pose que j'ai fais ce soir sur une copine chablons gel c'est ma 3ème pose

à vos critiques svp

perso les défauts que moi je vois maintenant c'est une french un peu épaisse j'aurais du limer plus,pas assez de sourire et les parallélles de certains ongles pas très droit

Pièces jointes

• IMG_0578.jpg
    IMG_0578.jpg
    44.1 KB · Affichages: 149
  • IMG_0579.jpg
    IMG_0579.jpg
    35.7 KB · Affichages: 175
  • IMG_0580.jpg
    IMG_0580.jpg
    60.7 KB · Affichages: 170
Re : La pose que j'ai fais ce soir sur une copine

Bonsoir je ne suis pas une experte mais j'ai limpression que sa ne brille pas!!!
tu as mis ta couche de finition??

oui oui je l'ai mise j'ai catalysée et dégraissée à la fin
mais je trouve que le gel de finition et pas aussi bien que ceux avec le pinceau dans la petite bouteille genre comme un vernis à ongles

merci de ta réponse

oui je vois se ke tu veux dire mais il y a des gel de finition très bien moi j'utilise le one to go c'est un monophase mais je l'utilise que pour la construction et la finition et il brille bien!!
comme je te disais je ne suis pas pro et c'es avec plaisir que je te donne mon avis
Bonne soirée a toi

oui c'est vrai qu'il brille pas beaucoup... sinon ils sont beaux !

ok je demanderais à la prof demain (vu que j'ai cours demain) quel prendre pour que ca brille plus car même ceux que j'ai fais sur moi je trouvais aussi que ca brillait pas assez
merci pour vos avis et réponses

tu as bien repéré les défauts mais aussi pas assez de matière, on dirait qu'il y a du gel qu'au bout, tu n'as pas fait de bombé.

Merci pour vos avis si j'ai fais le bombé du moins essayée,mais je pense que je l'ai trop limé à cet endroit et pas assez sur la french

Retour