la pose s'est cassée...:-(

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'ai fait une pose l'autre jour sur des ongles très cour et aussi très petits, pour le petit doigt j'ai dût relimer un peu le tips parce qu'il ne rentrait pas entièrement sur l'ongle...et en plus elle les voulais assez long
et voilà maintenant tt à sauter et il faut dire aussi que je n'avais pas renforcée (étant débutante je ne savais pas).

maintenant je métrise le bombé, mais est-ce mieux qd meme que je dise à la fille de faire ses ongles plus cour, en attendant que ses ongles poussent??

Re : la pose s'est cassée...:-(

mais si la capsule est trop limée (là ou on met la colle je veux dire), c'est pas bon non plus, parce que la base qui va adhérer à l'ongle sera petite....

tu pense que le plus important c'est d'avoir le plus de gel sur l'ongle naturel?

tu as raison aussi...
c'est pourquoi sur des ongles très courts, rongés, et en général dans un sale état, mieux vaut une pose avec chablons.
Et surtout, il faut les faire très courts la 1ère fois, au niveau de la pulpe. Sinon ça a peu de chance de tenir. Au moindre accrochage, ça va sauter...

Si elle veut des ongles longs sur une base très courte et en plus avec des capsules il ne faut pas espérer de miracles même avec un magnifique bombé.

Je suis entièrement d'accord avec toi Franck...
Moi lorsque j'ai un cas comme ça, je fais un rallongement de plaque au châblons....

:49-sun:

perso j'ai fait une pose sur ongles rongés il y a 15 jours, j'ai fait au chablons avec bombé, mais ma copine a fait sauté 2 ongles en se raccrochant, et pourtant j'avais fait court...j'y comprends plus rien..je pensais qu'au chablon ca tenait mieux

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: ca me rassura pas....

ben oui désolé je sais pas quoi te dire...lol

Retour