la pose sur ma maman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aerynejade
  • Date de début Date de début

aerynejade

Membre Actif
donc je vous montre mon travail d'hier sur ma maman qui a voulu cette deco. sur chablon
pour moi mon auto critique:
mes french pas reguliere, je galere, je pense qu'un gel french plus epais me conviendai mieu, et je ne critique pas le gel que j'ai actuellement, il faut que j'essais un plus epais, je passe trop de temps sur ma french pour faire le sourir.
je n'ai pas de gel mask non plus, ( a la paye, ainsi que se qui me manque ), pour les cuticule, pour moi je pense que c'est bon, j'ai essayer de m'en raprocher le plus possible, et j'ai fait les contours avec un baton, donc votre avis sur cela?
le bombé qu'il faut que je travail egalement encore, afin de trouver le juste milieu, soit c'est plat sois c'est trop bombé lol
apres j'ai une question: ma mere et ma grande soeur n'ont pas les ongles regulier, je m'explique, quand on regarde l'ongle de face, elle n'on pas genre le "c-curve", ca fait des vagues, y a t-il une astuce pour contrer cela? car j'ai galerer pour le chablon.
donc je me repete, je ne suis pas une pro mais bien une debutante, oui j'ai fait de la deco (manque egalement de regularité) mais j'etais pas contente de ma french, donc je sais que ma french n'est pas top.
j'ai passer comme on ma dit hier, le bloc pour la mise en forme, mais j'y passe trop de temps et du coup se n'est pas regulier dutout.
enfin voila.
en vous remerciant. nail art 020.jpg

je crois que tu as tout dis, en revanche c un peu patachon le gel blanc sur le majeur et l'annulaire sa deborde,

apres pour les chablons moi aussi j'ai les ongles plat et ils s'adapte mal, je decoupe l'encoche du chablon pour l'adapter a mon ongle et oublie pas de pincher pour faire le curve

je crois que tu as tout dis, en revanche c un peu patachon le gel blanc sur le majeur et l'annulaire sa deborde,

apres pour les chablons moi aussi j'ai les ongles plat et ils s'adapte mal, je decoupe l'encoche du chablon pour l'adapter a mon ongle et oublie pas de pincher pour faire le curve

ben justement, le gel french c'est mon probleme, car la j'ai fait mon sourir en premier pour delimité, et apres " j'etale" sur le bord libre et la mon gel descend, donc plus de sourir, donc j'essais de ratraper et la c'est le gel qui bouge sur les cotés et du coup ca fait patachon effectivement. comme je dit je prends du temps pour faire bien et au final c'est pas ca. je fait ma french au spot. sur l'annulaire comme tu dis ca deborde, mais c'est surtout une faute de ma part car je passe le baton sur le contour et je dit a mon modele de vite le mettre sous la lampe pour pas que ca bouge lol et du coup c'est vrai que j'ai pas bien nettoyer. j'avou que je suis pas tres fiere de moi.
je l'ai dit a ma mere, mais bon... c'est une maman, j'ai voulu reprendre aussi certain doigt, elle a pas voulu lol.

mais tu dis ta mise en forme tu as passé le bloc blanc tu as utiliser que ça ??? car si c'est ce que tu as fait ce n'est pas bon ma belle

enfet voila ce que j'ai fait car la j'ai fait un rallongement, j'ai mis une couche primer puis une couche mono, pour former mon ralongement, j'ai cleaner, fait ma mise en forme, donc parallele et forme ongle, j'ai fait bloc blanc partout et apres french, il me semble que c'est ce que tu m'as dit hier, a moin que j'ai mal compris, ce qui est possible aussi lol apres construction ect....

non non pas du tout deja tu as fait ta french aprés construction ou avant je ne comprend pas bien ??
la mise en forme consiste à limer ton ongle, faire tes parallelles mais aussi à donner une belle forme à ton bombé et seulement le bloc blanc ne peut suffir cest pour ça hier je t'ai dit qu'il faut que ta construction est quand meme une certaine epaisseur pour pouvoir poncer ton ongle aprés et faire un jolie bombé
le bloc blanc tu le passes à la fin quand tu as poncer ton ongle sur le dessus à la lime
ta french si tu la mets aprés ta construction bien evidemment tu auras le probleme qui s'est poser hier quand tu m'as expliquer ça va sauter

non, la construction pour le pseudo bombé lol que j'ai tenté, je l'ai fait apres la french, mais sous la french j'ai mis une couche fine de mono car la french seule ne tient pas quand j'enleve le chablon.

ok mais pour ta mise en forme tu dois poncer ton ongles sur le dessus pour que ton ongles soit bien regulier sur le dessus et ça pas seulement avec le bloc blanc mais aussi avec ta lime

donc apres la french et la construction avec bombé on passe la lime et le bloc blanc, je vais y arriver a force lol
d'ailleur tant que je te tiens, le gel french de ongle24, tu le pose en plusieur couches? car j'ai eu aussi un soucis de sechage, peut etre trop epais pour le coup?

alors pour le gel french je le pose au spot fin bien sur et pas de probleme de sechage
pour ce qui est de la construction oui tu limes ton ongles (tu ponces) tu dois donner une belle forme à ton ongles donner de la finess au niveau des cuticles pour que lorsque l'ongle pousse la démarquation soit legere et ne fasse pas un bourrelet ou même eviter qu'il y est du gel entre les cuticules ce qui te donnerais par la suite des décollement
tu termine par ton bloc blanc quand tu vois que ta mise en forme est fini que ton ongle parait naturel le bloc blanc va affiner l'aspect de l'ongle les traces de griffes de ta limes ...et permettra de mieux appliquer ta finition

jespere etre clair cest pas facile d'expliquer par ecris :p

alors pour le gel french je le pose au spot fin bien sur et pas de probleme de sechage
pour ce qui est de la construction oui tu limes ton ongles (tu ponces) tu dois donner une belle forme à ton ongles donner de la finess au niveau des cuticles pour que lorsque l'ongle pousse la démarquation soit legere et ne fasse pas un bourrelet ou même eviter qu'il y est du gel entre les cuticules ce qui te donnerais par la suite des décollement
tu termine par ton bloc blanc quand tu vois que ta mise en forme est fini que ton ongle parait naturel le bloc blanc va affiner l'aspect de l'ongle les traces de griffes de ta limes ...et permettra de mieux appliquer ta finition

jespere etre clair cest pas facile d'expliquer par ecris :p
non mais je te rassure c'est bien clair nikel
je te remerci enormemnt de ta patience, c'est super sympa, je sais que des fois en tant que debutante on peut enervé parfois, mais la franchement un grand merci!!!!!!!!!!

Deja miss ton blanc doit etre trop liquide donc trop transparent, il faudrait que tu changes.
oui c'est ce que je me dit, il ne me convien pas pour l'instant, pareil plus tard avec l'experience les plus epais ne me conviendron plus et je repasserai sur un plus liquide lol.
merci

?Tinquiete tu ne membete pas du tout sinon je serais pas venus pour te donner mon avis sur ton post on a toute était debutante donc on sait que cest pas facile sinon dans ton blanc quesqui te gene quil soit trop likide? tu l'as biien melange? Mets le aussi au frigo et sort le quand tu en as besoin il sera un peu plus epais

?Tinquiete tu ne membete pas du tout sinon je serais pas venus pour te donner mon avis sur ton post on a toute était debutante donc on sait que cest pas facile sinon dans ton blanc quesqui te gene quil soit trop likide? tu l'as biien melange? Mets le aussi au frigo et sort le quand tu en as besoin il sera un peu plus epais
oui trop liquide, mais pas mal l'astuce j'essairai!!!!!! oui je le melange bien et delicatement pour ne pas faire de bulle avec un cure dent. voila merci encore bizz

Retour