******** La pose sur vous-même ;-( ******* svp

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir les filles

L'autre jour je me décide de faire mon comblage sur moi-même ....
Je change ma french blanche pour du taupe, main gauche ok , pas de décollement et petite déco assez simple mais sympa.

L'autre main (suis droitière) un CARNAGE !!!!
En limant je me suis faite saigner, le modelage coulait sur les côtés, impossible de limer le modelage en dessous les cuticule pour la démarcation, pour faire propre et éviter les décollement, bombé zéro, déco à ch**** bref un massacre.

Moral dans les chaussettes .... même envie d'arrêter mon rêve en faire mon métier dans quelques temps sur les autres c'est normal .. je débute mais pas de décollement)

Des conseils à me donner svp ? J'utilise la marque beauty nails et c'est le modelage + (épais donc bien pour le travailler)

Autre question (j'ai mis un post mais puisque vous êtes ici :) : pour une french de couleur c'est idem que le blanc? cad qu'on fait sa french avant le modelage ? C'est les déco sur la french qu'on fait en dernier (avant la finition ?)

Merci encore ..... je n'ose même pas mettre de photo de ma main gauche, je mets la droite

Pièces jointes

• moi taupe.JPG
    moi taupe.JPG
    969.2 KB · Affichages: 207
Coucou au début c'est la galère !!! Je travail avec le sculpture plus de bna et divergel de ongle 24 au début c'était merdique lol maintenant je commence par la main gauche je suis droitière aussi je prend le temps et sa va mieux je te met une photo

image-1346703039.jpg

Bon pas top la déco mais c'était un test

Pour la french je fait mon construction etke pose ma french et fini par le gel de finition comme j'ai appris chez eux mais je commence avoir enviés de la faire sous la construction