******** La pose sur vous-même ;-( ******* svp

maloly13011

Membre Actif
Bonsoir les filles

L'autre jour je me décide de faire mon comblage sur moi-même ....
Je change ma french blanche pour du taupe, main gauche ok , pas de décollement et petite déco assez simple mais sympa.

L'autre main (suis droitière) un CARNAGE !!!!
En limant je me suis faite saigner, le modelage coulait sur les côtés, impossible de limer le modelage en dessous les cuticule pour la démarcation, pour faire propre et éviter les décollement, bombé zéro, déco à ch**** bref un massacre.

Moral dans les chaussettes .... même envie d'arrêter mon rêve en faire mon métier dans quelques temps sur les autres c'est normal .. je débute mais pas de décollement)

Des conseils à me donner svp ? J'utilise la marque beauty nails et c'est le modelage + (épais donc bien pour le travailler)

Autre question (j'ai mis un post mais puisque vous êtes ici :) : pour une french de couleur c'est idem que le blanc? cad qu'on fait sa french avant le modelage ? C'est les déco sur la french qu'on fait en dernier (avant la finition ?)

Merci encore ..... je n'ose même pas mettre de photo de ma main gauche, je mets la droite

Pièces jointes

• moi taupe.JPG
    moi taupe.JPG
    969.2 KB · Affichages: 207
Coucou au début c'est la galère !!! Je travail avec le sculpture plus de bna et divergel de ongle 24 au début c'était merdique lol maintenant je commence par la main gauche je suis droitière aussi je prend le temps et sa va mieux je te met une photo

image-1346703039.jpg

Bon pas top la déco mais c'était un test

Pour la french je fait mon construction etke pose ma french et fini par le gel de finition comme j'ai appris chez eux mais je commence avoir enviés de la faire sous la construction

Coucou au début c'est la galère !!! Je travail avec le sculpture plus de bna et divergel de ongle 24 au début c'était merdique lol maintenant je commence par la main gauche je suis droitière aussi je prend le temps et sa va mieux je te met une photo

Afficher la pièce jointe 569082

Bon pas top la déco mais c'était un test

Merci pour ta réponse on n'est pas très loin au fait :) L'été suis au bord de st Cyr :p
Là j'ai pris le sculture aussi comme toi, il est plus liquide (lègerement je trouve) que le modelage +.
Je vais réessayer dans quelques temps mais en tout je vais mettre au mois 3h/3h30 !!

Pour la french je fait mon construction etke pose ma french et fini par le gel de finition comme j'ai appris chez eux mais je commence avoir enviés de la faire sous la construction

Pff c'est délicat .... moi par exemple j'ai fait ma french taupe de ma main gauche avant ma construction et à droite après construction . Et dans les deux cas en limant les finitions on voit le blanc en dessous qui reste ... Je trouve qu'en la mettant avant c'est mieux (si on a besoin de bien limer on ne la trouche pas on va dire et ca fait plus fin)

Il faut de l'entrainement! après ca deviendra une habitude.

Voila une pose que j'ai faite la semaine dernière. Ca fait 3 ans que je les fait moi même et un an que je fais de la déco à la peinture acrylique et avec l'entrainement, ca ne se voit quasiment plus! lol Juste, on voit que ma main gauche a les traits un peu plus épais que ma main droite...

Pièces jointes

• Rea07.JPG
    Rea07.JPG
    594.4 KB · Affichages: 99
maloly13011 a dit:
Merci pour ta réponse on n'est pas très loin au fait :) L'été suis au bord de st Cyr :p
Là j'ai pris le sculture aussi comme toi, il est plus liquide (lègerement je trouve) que le modelage +.
Je vais réessayer dans quelques temps mais en tout je vais mettre au mois 3h/3h30 !!

Oui on est pas loin tu es de ou ? Tu as fait ta formation chez eux aussi?

Couccou, les filles ont tout dit c'est une question d'entrainement!!! Au début c'est très difficile avec la mauvaise main puis ça devient plus facile au fil du temps!! Par contre je te conseille aussi de commencer par la mauvaise main au moins quand tu passes à l'autre ça te parait beaucoup plus simple et non l'inverse!! Bon courage!!

Ta main droite est superbe en tout cas ;) La french semble "fondue", j'aime bien mais c'est peut-être la qualité de la photo...
Je pense qu'il ne faut pas que tu te décourages. Moi, je me fais des poses de vernis toutes simples et même ça, j'ai du mal quand je fais la main droite (avec la gauche) alors des déco ou du gel, je ne t'en parle même pas :p En même temps, j'ai pas encore essayé :D

Merci les filles ! Je vais persévérer quitte a mettre aussi des heures !! Par contre je ne comprends pas pourquoi ça se décolle en haut ... Alors que sur la gauche c'est nickel ...

!!!! Sur un comblage , vous limez, dépoussiérez, posez une fine couche de gel, french, modelage, l'image et finition ?

???? Quand mettre un nail prép. Et un bonder ? Que sur ongle naturel ? Et sur capsule ou gel du comblage lime ?

....... Et j'ai trop d épaisseur au bout je ne comprends pas pourquoi ? Trop de gel ? Plus insister sur le bombé et juste déposer un peu de gel sur la french juste pour la recouvrir ?

Quand je lime les bords et le devant on vous encore le blanc, on me conseille de mette touj une fine couche de gel avant la french ( blanche ou couleur) ensuite modelage .

Merci encore vous m encouragez !!!!

maloly13011 a dit:
Je suis de Marseille ;-)))
C'est une fille qui est formatrice pour particulier non je n ai pas été chez eux ... D ailleurs j'ai un conseil a te demander sur les produits ....

Oui pas de soucis vient en MP c'est plus simple

Retour