la presque meme en noir^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma meilleure copine Eloïse que j'avais perdu de vue depuis plus de dix ans, avec laquelle j'ai repris contact grace a "copains d'avant".... elle a voulu une pose un peu festive (sa 2eme pose, c'est un plaisir de tomber sur des modeles qui veulent de l'originalité :audi: )

donc je lui ai fait la meme que la mienne, mais en noir... elle a aussi voulu de la 3D! sur la demande de son ptit bout de 7 ans qui va regulierement voir mon blog et qui aime beaucoup mes fleurs!!:wub:

je suis encore decue des photos, ca rends pas terrible... manque un peu de limage sur les flancs, et le majeur de la main gauche est plus court que le reste!:twitcy:
le rendu est moins joli que sur la mienne, car moins de longueur (la derniere fois elle a eu du mal a travailler a cause de la longueur)
et j'ai recouvert la 3d par la finition car la derniere fois je lui avais mis des strass qu'elle avait perdu!! :hmmm:

a vos comm les poulettes!!

Pièces jointes

• P1000716.JPG
    P1000716.JPG
    104.3 KB · Affichages: 271
  • P1000717.JPG
    P1000717.JPG
    103 KB · Affichages: 213
Re : la presque meme en noir^^

superbe,j'adore,je prefère même surtout niveau couleur :+1:

merci beaucoup mes cherinettes!:wub:

n'hesitez pas a critiquer, meme si j'adore les compliments, je suis prete aussi a entendre des critiques!! :)

C'est vraiment très joli et très classe en même temps.
C'est un super travail. J'espère que ton amie en est consciente.
Félicitations ! :+1:

:bic:

j'adore !!!!
pour les strass qui tombent , moi je met juste une pointe de gel de finition sur le strass, en plus ça le fait briller plus ...

Retour