la preuve que l'on peut pas faire un ongle sans rallongement chablon :) sur ongles r

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début

coraliey

Super experte
:10-sad: la preuve sur mon copain que l'on ne peut pas faire avec un chablon sur ongles rongés sans rallonger la plaque :sad2:

pour infos j"attend mes produits je m'ennuyais cette aprés midi

soyez indulgente sinon vous allez rire lol on dirait des ongles de travelo :oops:

Pièces jointes

• 100_0135.jpg
    100_0135.jpg
    42.5 KB · Affichages: 323
Re : la preuve que l'on peut pas faire un ongle sans rallongement chablon :) sur ong

:hmmm::hmmm::laugh::laugh: trop fort j'espere qu'il va le garder!!

Re : la preuve que l'on peut pas faire un ongle sans rallongement chablon :) sur ong

LOL :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: il faut vite que je lui enlève tu verrais le délire qu'on s'est fait avec ça :new_shocked::fool::laugh:

bref j'attend mes produits quand meme le confort mask ou je me ferais une pose plus correct et jolie lol

ptdr moi mon homme je saurais jamais lui faire ça ^^

perso j'adore la deco, surtout pr un mec mdrrrr

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:grin::grin::grin::grin::grin: ça fait trop bien de rire les filles :ouin::ouin:

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vrai que la deco....mdr!!!!!!!!!

lol :32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic: MDR

mdrrr! j lai aussi fais sur mon zom sacré fou rire...enfin c'etait juste pour dire que y'a des hommes qui le font en resine version mat le plus naturel pour masquer les ongles rongés et c'est pas bete du tout bon s'agit pas d'en faire un travlo faut que ca ne ce voit pas!!

Retour