H hanouk Nouveau Membre 22 Avril 2009 #1 salut à tous, Quelqu'un pourrait il me donner des renseignement sur la formation pose ongle chez christian drillien à lyon. merci,urgent
salut à tous, Quelqu'un pourrait il me donner des renseignement sur la formation pose ongle chez christian drillien à lyon. merci,urgent
H hanouk Nouveau Membre 22 Avril 2009 #3 Re : la qualité des formations j'ai oublié de dire que c'est sur lyon,rue molière ,à l'angle du cours lafayette. Bye:embarrassed:
Re : la qualité des formations j'ai oublié de dire que c'est sur lyon,rue molière ,à l'angle du cours lafayette. Bye:embarrassed:
isa.nails Membre récent 4 Mai 2009 #4 Re : la qualité des formations Bonsoir Hanouk, J'aimerais également avoir des avis sur la formation pose ongle chez christian drillien à lyon. Merci d'avance et bon courage pour tes recherches de formation.
Re : la qualité des formations Bonsoir Hanouk, J'aimerais également avoir des avis sur la formation pose ongle chez christian drillien à lyon. Merci d'avance et bon courage pour tes recherches de formation.