La question débile de l'année...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ash05
  • Date de début Date de début

Ash05

Nouveau Membre
... Je cherche un fincancement mais je ne m'y connais pas des masses...
QU'est-ce donc le FONGECIF? :21-crazy:

merci:boulet:

Re : La question débile de l'année...

Renseignes toi à l'anpe, je pense qu'ils pourront t'aider

Ouais tu me diras Google aussi pourrait répondre^^ je vais aller voir :p
:google:
merci de ta réponse

Il me semble que cette aide est pour les personnes qui travaillent déja et qui souhaiterai changer de branche je ne suis pas sûre il y a tellement d'aides !
Si tu as moins de 25 ans alors la mission locale peut t'aider sinon c'est l'anpe qui te fera un dossier pour être financé par le conseil regionnal de ta région.

Le truc c'est que j'ai 24ans et un enfant donc parfois on me dit MLocale parfois anpe...
et vu la misson locale de chez moi ils financeront pas... je vais aller voir quand même!
merci!

Moi j'en ai 23 et un enfant aussi c'est pas la situation qui fait c'est par rapport a ton age, mais si tu as moins de 25 l'anpe vont t'envoyer a la mission locale !

Alors c'est pas la peine qu'ils me gonflent en m'envoyant à droite a gauche parce que lorsque tu demande le rmi on t'envoie d'office a l'anpe mais toute facon la nana que j'ai vu c'est le genre tu te demandes comment elle a eu un boulot là...
Bref demain je fonce à la ML à la rigueur y a un conseiller qui a toujours été sympa il verra peut-être que c'est sincère comme demande de formation.

demande auprès du conseil général et du conseil régional moi le conseil général m'a financer une semaine de formation avec le faje c'est pour les moins de 25ans si je ne m'abuse lol

une demande de rmi a l'anpe ?? jamais vu ça par chez nous c'est les assistantes sociales qui les font les demandes. Oui ya aussi le faje j'en ai entendu parlé à la mission locale.