La Réparation d'Un Ongle Naturel !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début
Re : La Réparation d'Un Ongle Naturel !

ah super ce pas à pas!!! cindou tu viens de sauver la vie de mon ongle de l'annulaire, cassé à l'instant...
j'avais un peu de mal à me résigner à le couper... après tant d'effort pour le faire pousser
moi et mes ongles, te disons merci :)

Merci, je viens juste de m'inscrire sur le forum, et, en tant que novice ayant des ongles fissurés, feuilletés, striés,....je me suis précipitée sur ton post....
Euh, c'est quoi, de la colle à pansement ?
Est-ce que je peux prendre de la colle à "faux ongles" vendue en grande surface et contenant de la cyanolite ?
Pour le mouchoir en papier, j'ai....

mais ou trouver de la colle a pansements

ou on peut trouvé de la colle a pensement....
j'aimerais pas me pointé dans une pharmacie et en demandé si c'est pa là qu'on en vend..... lol..... la honte......lol

meme question que bien d'autre ou trouve tu? pansement et colle???
merci de ta reponse

merci pour ce pas à pas cindou (smack!)
les filles pour la colle de pansement je vous mets un lien , j'espère que vous trouverez votre bonheur !

[DLMURL="http://www.peggysage.com/PEGGYCMD/servlet/PEGGY?svc=SRV&file=peggysage/wwwpeggysagecom/dataweb.jsh&l=1"]Peggy Sage[/DLMURL]

alors le lien vous amène à la page d'accueil de la boutique , il faut aller dans "nos produits" puis "e-catalogue" ... beauté des mains ....soins des ongles..puis page 5 il y a le kit de pansement
@+

j'ai trouver le kit mais je n'arrive pas a le retrouver dans leur tarif, combien coute-t'il?

en faite apparemment ils vendent directement aux distributeurs , tu vas à contact puis distributeurs et là tu les adresses, mais je ne sais pas si celles qui ne sont pas professionnelles peuvent aller acheter du matériel !
bizz