La résine comment faire?!

j0uuliiiee

Confirmée
Bonjour, je travaille déja au gel depuis un bout de temps mais je voudrais me lancer dans la résine. Je voudrais savoir étape par étape comment sa se passe? et avoir tout les produit a acheter afin de commencer avec la résine; Et si vous avez des liens vers des vidéo de pas à pas de pose de résine. Merci beaucoup a toute les filles du fofo. je vous adores. Vous m'aidez beaucoup !

Re : La résine comment faire?!

regarde dans les pas a pas tu en a pleins miss

donc un pinceau resine , un godet , du momomer, resine couvrante, une clear et une blanche pour la french

c'est quoi momomer?

sms-sucks.gif

C'est le liquide qui te permet de dissoudre la poudre pour en faire une pâte et l'appliquer ensuite sur l'ongle

C'est à toi de tester les produits pour te faire une idée car apparemment, chacune a ses préférences selon sa technique perso. Par contre c'est vrai qu'il y a de sacrées différences de prix selon les marques et là je ne suis pas pro, donc je n'irai pas te conseiller telle ou telle marque.... :police:

Ok ou est le moins chere pour acheter et la meilleure qualité?

pour avoir de la bonne qualitee c pas forcement la moins chere miss

faut que tu testes pour voir laquelle te conviens le mieux c comme pour les gels c pareille

Coucou alors tu a la fonction recherches et la tu tape resine ou autres tu verras il y a plein de pas a pas!

Sinon pour faire de la resine il te faut: un godet, un pinceau, un monomer!voila!

Moi j'entend que du bien de la resine d'onglerie j'ai essayer elle et bien mais bon je ne peut pas m'en servir pour le moment car je me retrouve cloitré au lit car mal a la tete!!!

Faut savoir que si tu a un monomer sans odeur sa va mais si tu a un monomer avec odeur alors faut s'y faire!!

Tu en a qui sente moin que d'autre biensur aprés a toi de les trouver!

Retour