la résine est elle interdite en métropole ?

Rima Iti

Habituée
bon alors je pose la question parce que cet après-midi sur papeete dans un nouveau magasin de parfurmerie qui vient d'ouvrir ce week-end, la directrice à qui une cliente demandait des renseignements sur la pose d'ongle, et qui lui demandait bien si cela se ferait en gel vu que la résine était interdite maintenant en métropole, sur quoi la responsable lui a répondu que ce serait bien en gel.
Donc vu d'ici , je ne sais pas si j'ai raté un épisode et j'aimerais avoir une confirmation certaine d'un point de vue professionnel, car après un mois d'essai dans un institut de beauté où me semble-t-il je n'ai pas appris grand chose et encore moins à être plus rapide, vu que je faisais plus souvent le ménage que les ongles, bref, je pensais ouvrir une patente pour faire du domicile et peut-être chez des coiffeurs, enfin je voulais faire résine et gel.
Donc merci d'avance pour vos avis éclairés.
Rima Iti :table:

Re : la résine est elle interdite en métropole ?

C'est du n'importe quoi, la résine n'est pas du tout interdite, il y a déjà eu des post sur ce sujet

Re : la résine est elle interdite en métropole ?

merci de me répondre aussitôt
oui il me semblait avoir lu que c'était plus ou moins en court mais tu sais ici ça démarre tout doucement la prothésie

Retour