La résine et le gel compatible?comment?

Chewie33

Confirmée
En parcourant le site,j'ai pu lire uqe certaines trvaille avec le gel et la résine?commen t procède t on?
Merci?quels avantages

Re : La résine et le gel compatible?comment?

j'afore utilisre la résine colorée et paillettée pour faire la french !!!
pour la construction je prends gel ou résine tout dépends si je garde la pose plus de 3 jours ou pas !!!!:ayalou:
car la dépose résine est plus facile !!
voilou !!!

Encore merci,j'apprends quelques chosesnje ne savais pas que l'on pouvait mélanger les deux!

si moi j ai fais un remplissage d une fille qui venais avec du gel et je lui est fais en résine et ca tien!! c'est que ca parait bizarre

je ne connais pas trop la résine,mais ca sèche sans uv ca? comment tu procèdes alors?merci

alors une petite recherche sur le forum !!!
utilise la fonction recherche, tu sauras tout ce que tu veux !!!
pour résumer un peu :
la résine sèche à l'air libre, c'est la combinaison de la poudre et du liquide (monomer) qui te permet de façonner l'ongle et sécher !!!!
pour la dépose, il y a un liquide pour ça, ou tu utilise de l'acétone !!!

le gel, tu as besoin d'une lampe UV pour cataliser (durcir et sécher)
il existe biens sur des gel sans UV, mais bon !!!!!!
pour la dépose = la lime

voilà !!!

il y a pleins de pas à pas sur le forum !!!!!

Merci,je savais toutes ces infos,juste la résine que je ne connais pas,je suis diplomée styliste ongulaire:skeptical::skeptical:c'est la première fois que j'ai l occase de discutter avc des collègues ont va dire alord ,j'ai beaucoup de questions simpliste ou déjà posées,mais rtu t 'imagines que je ne px pas lire tous le forum en deux jours lol,bizzz

on ne te demande pas de lire tout le forum:ayalou:

tu n'y arriveras pas !!!!
celà fait 8 mois que je lis le forum et je n'en suis pas à 1/1000 :ayalou:

juste faire une recherche sur ce qui t'intéresse, et si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à posté !!!!
ce sera un plaisir de te répondre !!!!!

énormément de formation propose gel, mais rare sont ceux qui propose résine en tout cas c'est le cas ou je suis, donc je ne peux pas généraliser, je na sais pas pour la bas !!!!

et je suis super contente je vais enfin faire ma première formation qui en plus aura une majorité de résine, ma matière que je préfère !!!!

Je ne savais pas qu'à la madinina,ce métier était en essor,ca marche bien,ou vas tu faire tes formations? a fort de france?

ah oki,un ptit voyage alors,et tu va faire cette formationc chez qui si pas indiscret?c est bcp d investissement d aller en france pr ce métier,tu dois etree motivée,enfin comme ns toutes:)

Personnellement, j'ai essayé de placer du gel sur mes ongles naturels et de stériliser 2 minutes à la machine UV ensuite de placer 2 couches de base gel en résine et pour terminer une couche de gel de finition (résine) (sans stériliser) de la marque Siena distribué par Pro-Ongles et ça va faire 3 semaines. La ligne de remplissage est à peine perceptible. C'est tout à fait génial !!!

j'afore utilisre la résine colorée et paillettée pour faire la french !!!
tu pense que la résine colorée c'est mieux que les gels pailletés ou de faires les mélanges soit meme?
pour la construction je prends gel ou résine tout dépends si je garde la pose plus de 3 jours ou pas !!!!:ayalou:
car la dépose résine est plus facile !!
voilou !!!
il parait que la résine c'est plus solide que le gel en quoi est est elle plus facile a la dépose au limage?

alors une petite recherche sur le forum !!!
utilise la fonction recherche, tu sauras tout ce que tu veux !!!
pour résumer un peu :
la résine sèche à l'air libre, c'est la combinaison de la poudre et du liquide (monomer) qui te permet de façonner l'ongle et sécher !!!!
pour la dépose, il y a un liquide pour ça, ou tu utilise de l'acétone !!!
quand est il pour le comblage?
est on pas obliger de tous retirer on peux juste lilmer
et n'a tu pas de probléme vis a vis des clientes d'utiliser de l'acétone ?
ca fait pas pro!

le gel, tu as besoin d'une lampe UV pour cataliser (durcir et sécher)
il existe biens sur des gel sans UV, mais bon !!!!!!
pour la dépose = la lime
tu pense que cela vas plus vite la résine?
voilà !!!

il y a pleins de pas à pas sur le forum !!!!!

J'ai essayer a plusieurs reprise de remplir une résine avec du gel, le résulta n'est pas génial, par contre la résine va très bien sur le gel sauf pour la finition ou le gel va à merveille sur la résine.
Je suis en rupture de résine couvrante alors ce que je fais c'est que après mon primer je pose du gel couvrant, je lime et ensuite je pose ma résine clear puis à nouveau limage et enfin gel de finition, une espère de galette gel, résine, gel qui donne un look super et une tenue confortable, en plus cette méthode permet d'éviter d'agresser l'ongle lors du limage de dépose, il y a une grande différence entre le limage résine et le limage gel, on se rend tout de suite compte.

J'ai essayer a plusieurs reprise de remplir une résine avec du gel, le résulta n'est pas génial, par contre la résine va très bien sur le gel sauf pour la finition ou le gel va à merveille sur la résine.
Je suis en rupture de résine couvrante alors ce que je fais c'est que après mon primer je pose du gel couvrant, je lime et ensuite je pose ma résine clear pour la construction?puis à nouveau limage et enfin gel de finition, une espère de galette gel, résine, gel qui donne un look super et une tenue confortable, en plus cette méthode permet d'éviter d'agresser l'ongle lors du limage de dépose, il y a une grande différence entre le limage résine et le limage gel, on se rend tout de suite compte.
mercis, pour ta réponse!
donc si je comprend bien la résine n'est pas jolie en finition, et pas conseillée pour un comblage quand la pose initiale est dejas au gel?
mais par contre lors de la pose on peux aisément remplacer l'un par l'autre, que cela soit la base , le masque ou la construction?

Retour