Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

il parait que la résine c'est plus solide que le gel en quoi est est elle plus facile a la dépose au limage?j'afore utilisre la résine colorée et paillettée pour faire la french !!!
tu pense que la résine colorée c'est mieux que les gels pailletés ou de faires les mélanges soit meme?
pour la construction je prends gel ou résine tout dépends si je garde la pose plus de 3 jours ou pas !!!!
car la dépose résine est plus facile !!
voilou !!!
alors une petite recherche sur le forum !!!
utilise la fonction recherche, tu sauras tout ce que tu veux !!!
pour résumer un peu :
la résine sèche à l'air libre, c'est la combinaison de la poudre et du liquide (monomer) qui te permet de façonner l'ongle et sécher !!!!
pour la dépose, il y a un liquide pour ça, ou tu utilise de l'acétone !!!
quand est il pour le comblage?
est on pas obliger de tous retirer on peux juste lilmer
et n'a tu pas de probléme vis a vis des clientes d'utiliser de l'acétone ?
ca fait pas pro!
le gel, tu as besoin d'une lampe UV pour cataliser (durcir et sécher)
il existe biens sur des gel sans UV, mais bon !!!!!!
pour la dépose = la lime
tu pense que cela vas plus vite la résine?
voilà !!!
il y a pleins de pas à pas sur le forum !!!!!
mercis, pour ta réponse!J'ai essayer a plusieurs reprise de remplir une résine avec du gel, le résulta n'est pas génial, par contre la résine va très bien sur le gel sauf pour la finition ou le gel va à merveille sur la résine.
Je suis en rupture de résine couvrante alors ce que je fais c'est que après mon primer je pose du gel couvrant, je lime et ensuite je pose ma résine clear pour la construction?puis à nouveau limage et enfin gel de finition, une espère de galette gel, résine, gel qui donne un look super et une tenue confortable, en plus cette méthode permet d'éviter d'agresser l'ongle lors du limage de dépose, il y a une grande différence entre le limage résine et le limage gel, on se rend tout de suite compte.