La rage contre American nails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco
  • Date de début Date de début

coco

Motivée
Je ne sais pas si mon post est bien placé mais sinon les modos je compte sur vous;

Il faut que je déballe:ranting3::le 5 mai je reçois la pub de A.M pour le kit Magic power;le même jour je le commande,le 6 je suis débitée de la somme et j attends, aucun mail de confirmation ou autres;j 'attends toujours et ce matin j'appelle sur Paris et la on me dit vous n'êtes pas pro,on a annulé la commande;je lui demande si ça serait de trop de prévenir pour l'annulation(me répond vous n'avez qu'à consulter votre boite de réception), je n'ai jamais eu aucun mail et le pompom c'est qu'il ne m'avait même pas remboursé.Cette charmante dame me répond"de toute façon on a trente jours pour le faire"!Là j'ai pété un câble et elle m'a remboursé car j'avais règlé par paypal;
En tout cas plus jamais je ne commanderai chez eux,ils ne sont pas commercials pour un sou et aucun tact;bonjour l'aventure humaine!
Merci de m'avoir lu!

Re : La rage contre American nails

Effectivement ce n est pas sympa du tout sous prestexte que tu ne sois pas pro

pourtant il y a un acces pour les non pros... je me trompe?

ils n'avaient pas à t'envoyer le mail si tu n'es pas une pro!!!! mauvaise organisation! et en plus ils ont l'air de mauvaise foi!
regarde chez so nails si ils peuvent te vendre le "gelcrylique" c'est le même système et c'est eux qui ont lancé le truc en france!...bon courage!

oui effectivement mais comme j'avais recu l'offre pro,j ai tenté;ce qui me fous le plus la rage c'est l'annulation sans prévenir,le non remboursement et la et le menfoutisme de cette nana!

ils n'avaient pas à t'envoyer le mail si tu n'es pas une pro!!!! mauvaise organisation! et en plus ils ont l'air de mauvaise foi!
regarde chez so nails si ils peuvent te vendre le "gelcrylique" c'est le même système et c'est eux qui ont lancé le truc en france!...bon courage!

oui c'est ça le pire,je reçois le mail;merci Vanessa je vais jetée un oeil chez so nails!

en effet s'est vraiment pas cool de leur part ils baissent dans mon estime la
j'espère que tu trouveras tes produits ailleur
bises

Je ne sais pas si mon post est bien placé mais sinon les modos je compte sur vous;

Il faut que je déballe:ranting3::le 5 mai je reçois la pub de A.M pour le kit Magic power;le même jour je le commande,le 6 je suis débitée de la somme et j attends, aucun mail de confirmation ou autres;j 'attends toujours et ce matin j'appelle sur Paris et la on me dit vous n'êtes pas pro,on a annulé la commande;je lui demande si ça serait de trop de prévenir pour l'annulation(me répond vous n'avez qu'à consulter votre boite de réception), je n'ai jamais eu aucun mail et le pompom c'est qu'il ne m'avait même pas remboursé.Cette charmante dame me répond"de toute façon on a trente jours pour le faire"!Là j'ai pété un câble et elle m'a remboursé car j'avais règlé par paypal;
En tout cas plus jamais je ne commanderai chez eux,ils ne sont pas commercials pour un sou et aucun tact;bonjour l'aventure humaine!
Merci de m'avoir lu!

en plus il ils sont pas cool car moi je commende et je commence juste j'ai fait une formation mes ces tout

et bien moi en tant que pro j'ai commandé une fois et je ne pense pas recommander chez eux car la commande à mis plus d'une semaine à arriver... alors qu'en france et mm rydnails maxi en 4 (voir 5 jours pour rydnails) jours je reçois. Idem pas de mail pour le suivi ou mail de confirmation. Pour la carte pro ça fait 2 fois que je les relance et tjs personne pour me la faire cette carte de 5% de réduction !

oui,c'est pas bien d'avoir la grosse tête comme ça!ne pas considérer ses clients! mais je me dis toujours que la roue tourne,que la conccurence est énorme dans ce domaine et qu'un jour ils arrêteront de jouer à la capricieuse!!

Ils sont trop bizarre eux:
J'ai recu la pub que toi pour ce fameux kit. Je ne suis pas une pro.
Je l'ai donc commandé, car en plus je n'ai pas vu de restriction aux "non pro" sur cette pub.
Le lendemain, j'ai recu un mail pour me dire que ma commande etait en cours de traitement.
Vu le prix, et que j'avais vu un autre post ou la fille s'etait vu refusé sa commande, j'ai tenté une seconde fois. Et rebelotte, mail de confirmation...
Et environs une semaine plus tard, j'ai recu mon 1er kit et le 2eme encore quelques jours plus tard !!!!!!!!

Je crois qu'au vu de ton post je suis vraiment chanceuse!!!
Bon j'ai pas encore essayer le kit.

Biz a tous

donc ça depend des jours et de leurs humeur quoi !! lol

:thumbdown: oufff ben moi j ai eu de la chance j ai commandé un gel , ils me l ont envoyé et je suis pas pro, c est curieux, bon courage à toi

benh moi aussi j'avais commandé des produits sur le site des pro, ils m'ont envoyé des gels sans justificatif de professionnalisme!! c'est vraiment du n'importe quoi ce site au final! je ne sais pas qui gère les commandes mais c'est vraiment du hasard apparemment!!dommage....

benh moi aussi j'avais commandé des produits sur le site des pro, ils m'ont envoyé des gels sans justificatif de professionnalisme!! c'est vraiment du n'importe quoi ce site au final! je ne sais pas qui gère les commandes mais c'est vraiment du hasard apparemment!!dommage....

du hasard peut etre en tout cas c'est du grand n'importe quoi lol :thumbdown:

Retour