LA redoute je vais péter un cable!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne sais pas si quelqu'un a deja eu un soucis avec eux mais la je CRAQUE, lorsque je commande des fringues pas de soucis livré en 24h chrono au relais impeccable.
Mais le 24 fevrier jai commandé des fringues et un telephone portable... on me dit que le tel sera livré a domicile (peut etre plus prudent je suppose) et cest marqué delai 1 semaine, je commande donc, mes fringues arrivent le lendemain comme dhab et la...j'attend toujours mon tel...
Apres une semaine j'appelle on me dit pas de soucis le transporteur vs appelera quand il vous livrera ne vous inquiétez pas...2 semaines apres tjs rien...3semaines apres on m'appelle en me laissant un message pr savoir si j'ai recu mon tel et si non d'appeler un num...j'appelle et je tombe sur le service apres vente et on me dit que la personne qui s'occupe de mon dossier est en pause repas et qu'elle me rappeleras...la ca fait un mois j'en ai marre dc j'ai RAPPELER ENCORE LE 08 machin bonjour la factuuuure!! Et j'ai une dame qui me dit oui attendez je regarde vos reclamations....et au bout dun moment ca coupe SUPER!! Du coup je rappelle et la jtombe sur un type qui me demande meme pas mon numero de cliente rien et me dit que si la commande est parti le 28 janvier il faut que j'atde le 28 fevrier pour déposer réclamation..delai legal qui me dit..MAIS OU EST MON TEL?? Il me dit cest la poste...mais la poste ils mettent pas 1 mois pr livrer un telephone!!! Je suis enervee je vous raconte pas!!! Cetait pressée en plus je sais plus quoi faire j'ai envoyé des mails mais on ne me reponds jamais et j'en ai marre de pay leur 08, cest sur jattend le 28 et la jvais gueuler ils vont mentendre jvous jure!!

Re : LA redoute je vais péter un cable!!!

Je te comprends moi des que j'ai le moindre soucis banque, magasin,...tu sais ce que je leur dis:soit ok je vais apeler l'UFC (union francoise des consomateurs, que choisir) et la paf tout change bizarre et serieux ma mere elle hallucine...sinon défois je dis vous connaissez julien courbet et ben je l'apel ...lol et ca marche aussi.

Faut les faire flipper et une mauvaise pub ils aiment pas...
je suis trop bavarde moi...promis je me tais

loool oui sauf que la ben...cest juste du retard sur le site cest marqué en cours d'acheminement cest fatiguant jvous jure et gueuler jsais pas trop le faire jcrois je vais demander a ma mere de le faire mais si elle sait que je me suis acheter un tel elle va criser MDRR

AH LA LA je te comprend trop choupinette il m arrive le meme genre de soucis de livraison avec cesars secret apparement c est un probleme avec le transporteur dons je dois attendre encore et encore un colis d une valeur de 150€ je me suis enervée toute la

Ah non sans gueuler!!!avec diplomatie serieux ca fonctionne.
Moi je suis pas patiente quand je commande déjàa une semain c'est trop long ...bon ben patiente un peu mais pas trop.
biz

toute la semaine derniere pour aucun resultat posistif alors bon courage mais évite de te rendre malade ne les laches pas pour autant au telephone j espere que tout se reglera vite pour toi comme pour moi

pareil un tel a 279e jai un peu beaucoup la haine quoi!!! une semaine ct deja trop long mais la un mois pfff ca me gonfle

oui quand je dis gueuler jme comprend mais je sais pas le faire, je pense appeler demain anouveau et demander au moins s'ils ont un numero de colis quelque chose quoi car sil est parti le 28 janvier il est bien quelque part tout de meme!!! Moi de nature impatiente jsais pas comment jai tenu jusque la lool

je pas eu de souci avec la redoute mais avec vitrine magique !ils avaient mal enregistre mon adresse au bout de 3 mois j'avais toujours pas mon colis que j'avais paye par carte ça a fini avec une lettre recommandée a la direction ....j'attends encore ça fait plus d'1 an!!ça m'avais enervée czette histoire !!quand ça part mal avec ces boite!tu vas t'en voir pour rattraper le coup comme on tombe jamais sur la meme personne!! allez bon courage:dcool:

exactement cest ca le pire on a jamais la meme personne ils cliquent sur leur ordi et voient marqué colis expédié point cest pas marqué que j'ai appelé 10 fois deja LOL

Merci les filles je vous dirais que je l'aurai recu cest bientot mon anniv ca mferai un chouette cadeau lol

les menaces marchent : porter plaintes pour fraude ou service consommateur ça marche super bien , d un coup il retrouveront ton tel !

oui cest une bonne idée ca toute facon je le veux mon tel a aucun moment on m'a dit qu'il etait en rupture donc JE LE VEUX LOL

Bonjour
Et bien moi non plus je ne suis pas trés contente de la redoute
Pour cause,j ai commandé un téléphone portable le 20/06/08 il arrive ,mais ne fonctionne pas ,j appelle la redoute qui me dit qu il ne faut pas que je leur renvois mais me donne une adresse,en me disant qu il faut que je l envois en collissimo avec accusé de reception "10€" ce que je fais ,et aujourd'hui je viens de recevoir ce colis avec la mention "n'habite pas à l adresse indiquée!!!!"
Je retéléphone a la redoute et la ,je cru que lj allais péter un cable,une dame dit "pourquoi vous ne le revoyez pas a la redoute????? je lui dis que c est eux même qui m ont dit de le renvoyer a l adresse qu ils m ont indiqués.
Elle ne comprend pas ou la dame qui m a donné cette adresse l a eu !car c est pas la bonne
Elle me redonne un n° de tél. je rapelle,et je tombe sur le SAV de la redoute ,ou une dame me dit que celui qui s en occupe est absent et me rappellera demain ,alors la ,je craque ,,car ça fait déja 5 coup de fil a 08....... machin a un prix exorbitant et cela pour rien ,et je suis toujours avec un portable qui ne marche pas ,et bientot le délai a la redoute sera passé et je me retrouverais avec ce truc la qui ne me sert a rein et je n aurais aucun remboursement de la redoute !!!!

miss pour les cassé et qu'il te rembourse ou autre tu fais comem moi j'ai envoyer un email dater et quand ils m'ont dis il est trop tard je leur et repondu que j'avais une preuve de la date de mon email et que j'allais au services des consommateurs et me faire rembourser j'en avais pour 1500€ !!! t'inquiète pas ils ont bouger leur C..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour