LA robe de dingue !!!!

Re : LA robe de dingue !!!!

badammmmmmmmmmmmmm purée c'est beau , t'as bien relevé le défi

Je ne suis pas couturière, mais cela dit elle est sublime et la jeune fille est très jolie. Dommage on ne voit pas très bien les stilletos, mais l'ensemble me plait beaucoup,
bravo

merci !!!
je viens tt juste de recevoir mon immatriculation siret mais bon quand je vois ce que font les pro de chez pro a Lyon, ca te remet rapidement a ta place !!! lol !!!!
badammmmmmmmm que c'est beau !! tu as bien relevé le défi!!!!
:+1::+1:

arrêtes maintenant tu sais pour les stylettos :ayalou: entraines toi et sors ta pioche a infos ;)

ho que oui va falloir une sacrée pioche !!!!!
hier j'ai fais Bob L'éponge chez Magnetic, me suis gorgée d'infos !!!!
maintenant y'a plus qu'à !

gigantissima !!!!!!!!!!!!!!! vraiment le truc de dingue, j'adore !!!!!!!
et ta pose en pure harmonie !!!! bravo !!!

c'est juste dommage qu'elle n'aie pas eu droit au même talent-délire poiur la coiffure et pour le maquillage.........

magnifique !!! dommage que l'on ne voit pas les lumières, sa doit être splendide allumée

superbe...la créatrice a beaucoup d'idée!!!!!et d'originalité....j'adore....en plus les ongles sont vraiment magnifiques avec cette robe beau boulot!!!!!!

et bien Margotte (vais t'appeler comme ça maintenant :5-tongue-out: et imagines le avec l'accent british comme dans le manège enchanté.... arff tu dois être trop jeune pour te souvenir peut etre !! :mdr:)

Bref, je disais donc...avec la robe de ouf de ton amie, ta pose elle déchire encore plus !!

Encore bravo à toi ainsi qu'à ton amie !! :thumbup:

Retour