La suite des dons pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : La suite des dons pour Mathéo

J'ai beaucoup pensé à toi Estelle ces jours ci. Tellement dur tout ce que tu traverses! Bon courage et continue avec cette force qui te caractérise. Tu as toute mon admiration.
Gros, gros bisous....

De tout coeur avec toi et ta famille Estelle, les fêtes c'est un cap difficile à passer surtout la première année, mais tu as raison, il faut aller de l'avant et ton petit ange sera toujours à tes côtés.

Tu m'as arraché le coeur,c'est terrible ce qu'ils t'ont fait et surtout de descider à votre place.
Je n'ose meme pas te souhaiter ton anniversaire aprés cette lecture cela me parrait déplacé.Je vous embrasses de tout mon coeur.

PS:Lilou sait décarcassé en mille morceaux pour gerer la cagnotte du petit Mathéo,quel dommage qu'elle ne soit plus inscrite sur ce forum,elle aurait su si bien répondre à la maman de Mathéo,oui elle sait si bien ecrire notre lilou,tu me manques beaucoup,si tu pouvais changé d'avis et revenir :heart::heart:

c'est si dur de te lire, je ne trouve pas les mots...aucun n'est assez fort, aucun ne correspond à la grandeur de ta détresse
je t'envois tout mon soutien, je suis de tout coeur avec toi
tendres pensées à ton ange, il veille sur vous à jamais

quel manque d'humanité de la part de ces personnes, personne n'a le droit de vous priver de ces derniers moments avec votre enfant, je comprend l'importance de l'accompagner, c'est tellement symbolique aussi
j'espère qu'ils ont compris leur maladresse et qu'à l'avenir, il respecteront davantage le souhait des proches

oh ma belle j'ai du mal a trouver les mots...
c clair j'espère qu'a l'avenir ils écouteront plus le choix des personnes...

je t'envoie milles bisous et toues mes pensées vont vers toi et ta famille....

merci beaucoup à vous toutes , vous etes tellement adorables
et lolo oui dommage que ma lylou ne soit plus ici , elle m'a prevenue de son depart et nous sommes en contact par msn , c'est une femme formidable , elle ne m'a pas dit la raison de son depart ,mais je ne le lui ai pas demandé non plus , je respecte son choix et puis je suis en contact avec de temps en temps donc ça me va .
en tout cas merci encore à vous toutes

Difficile de dire quelque chose derrière ça.
Tu as ton mon soutien.
Pour Mathéo :

Pièces jointes

• dyn007_original_121_130_gif_2568700_41478d7acf56eaa0ffff51f77d730141.gif
    dyn007_original_121_130_gif_2568700_41478d7acf56eaa0ffff51f77d730141.gif
    8.1 KB · Affichages: 35
  • fleurs-roses-62.gif
    fleurs-roses-62.gif
    17.3 KB · Affichages: 1
Retour