la tite nouvelle du 34 qui a besoin d'aide!!

MIMIMI34

Nouveau Membre
bonjour je veux me reconvertir professionnellement et je ne sais pas trop comment faire, je cherche depuis un moment déjà, soit en école privée mais ça coute un bras!! ou alors possibilité d'aide financière?? par correspondance mais lequel?? au greta?? y a que celui de montpellier qui le fait.. et ça me fait quasi 2h de route aller retour.. je patauge lol merci de vos réponses et vos conseils je suis impatiente de vous lire!!:)

Bonjour a toi je suis dans le même cas que toi , je souhaite faire une reconversion professionnelle , je suis en train de monter un dossier fongecif por tenter de me faire financer le. Ap por la rentrée de septembre et si sa échoue je le ferai par correspondance avec des cours de pratique en ecole . N'hésite pas a m'écrire en mp si tu as des questions

salut je viens de voir qu'il y a une ecole a beziers mais c une privée. c'est quoi le dossier fongecif? bon courage à toi aussi ;)

Le dossier fongecif c'est je organisme qui peut te financer ta formation mais il y a ses condition. Tout depend depuis combien de temps tu bosses

Coucou je suis dans le meme cas que toi.
Je me suis inscrite dans une école privée à montpellier (ETEC) pour commencer un cap esthétique adulte de 9mois en septembre 2014. Seulement il faut que je le fasse en contrat pro car les écoles sont hors de prix! Mais je ne trouve pas d'employeur..... Si quelqu'un connait un institut qui cherche prevenez moi! Sachant que je possède des formations en extension de cils et en prothésie ongulaire.

En tous cas bonne chance à toi et si tu as d'autres solutions je suis preneuse! :)

coucou j'ai vu dans les annonces pole emploi un institut qui cherche quelqu'un possedant deja le cap pour faire le cfa en 2 ans, si cela interesse quelqu'un.. du cote de beziers..

euh je regarde le prix chez etec wouah!! la coquille à béziers est moins cher, je vais aller aux portes ouvertes en mars pour voir ;)

Retour