sofia77 Nouveau Membre 2 Octobre 2009 #1 voici ma pause troisieme pose d'hier soir avec la bague assortie!!!!!!! Pièces jointes 01-10-09_2059.jpg 19.5 KB · Affichages: 72 02-10-09_1118.jpg 23.6 KB · Affichages: 86 02-10-09_1124.jpg 24.7 KB · Affichages: 79
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Octobre 2009 #2 Re : la troisieme pose d'hier soir avec bague dommage on voit pas beaucoup mais ca m'a l'air super joli!
Re : la troisieme pose d'hier soir avec bague dommage on voit pas beaucoup mais ca m'a l'air super joli!
sofia77 Nouveau Membre 2 Octobre 2009 #3 Re : la troisieme pose d'hier soir avec bague c'est peut etre mieux la Pièces jointes 02-10-09_1134.jpg 18 KB · Affichages: 41 02-10-09_1133.jpg 21.1 KB · Affichages: 41